Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FREIN AVANT
- fozzy
- Fazermen

@tam ... oui forcément tout élément sur le bloc de freinage ki bouge ... va te provoquer ce genre de phénomène si c'est pas pire ... un piston grippé aussi ça peut faire ça ...avec une usure disproportionné des palkettes ...mais je suppose ke laurent a déjà jeté un oiel à ça non ??? Laurent ??? t'as regardé tes freins un peu ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Bon c'est donc plus grave. Je crois pas à ce que quelque chose bouge dans le bloc de freinage car quand tu freines tout est sous pression et du même coté, on est donc au taquet d'un seul coté, tous les jeux sont rattrapés.
Par contre, il peut y avoir une incidence de la fourche. Freinage inégal des deux disques créant un couple mais j'y crois pas trop, talonnage ou jeu dans la direction et là j'y crois un peu plus ?
Laurent, t'as essayé de mettre ta moto sur la béquille centrale et de voir s'il n'y avait pas de jeu dans la direction ?
Par contre, il peut y avoir une incidence de la fourche. Freinage inégal des deux disques créant un couple mais j'y crois pas trop, talonnage ou jeu dans la direction et là j'y crois un peu plus ?
Laurent, t'as essayé de mettre ta moto sur la béquille centrale et de voir s'il n'y avait pas de jeu dans la direction ?
Renato .. et .. La moto
- fozzy
- Fazermen

mais pourkoi vous voulez à tout prix k'il y ai une merde ... c'est fou ça ...
Esse ke ça le fait si tu fout tout ton poids sur l'avant et ke tu le lui laisse (ne pas pousser pour avoir les bras tendus ... seulement bloquer pour garder la position et pas passer sur le réservoir)
Esse ke ça le fait si tu fout tout ton poids sur l'avant et ke tu le lui laisse (ne pas pousser pour avoir les bras tendus ... seulement bloquer pour garder la position et pas passer sur le réservoir)
Fozzy