Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attache caméra de Me!?!e

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ouai ça rend pas mal "SPV" comment t'as fais pour l'encoder en Divx ??? quel soft as tu pris pour passer le format de sorti du camé en divx ??

Sinon bien jolies routes :-D j'ai les même dans le 74 :-D , la prochaine fois accélère !!! :powa :lol: :lol: :lol:

Ciao ciao :twisted:
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

SPV
Touriste
Touriste

Message par SPV »

C'est normal, c'est une route du 74 :lol:

Entre thorens et la roche sur foron. On venait de partir, il fallait laisser le temps de faire chauffer la mécanique.

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

J'ai le meme que toi red fazer, mais moi, je me suis pas posé la question, j'ai tout de suite acheté des sangles pour plaquer le support au reservoir.

Image

Image

Bonne route a toi, et fait nous de belles videos :D
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

SPV a écrit :C'est normal, c'est une route du 74 :lol:

Entre thorens et la roche sur foron. On venait de partir, il fallait laisser le temps de faire chauffer la mécanique.

Ah jme disais aussi, ca me disais quelque chose :powa :lol: :lol: :lol: , ta bien raison de laisser chauffer ..... vaut mieu po louper un virage dans le 74.... sans son parachute... :lol: :lol: :lol:

@ Pocket : Ah je l'avais déja vu cette tof :D , ba si a tien comme ça c'est nikel ... :powa

Moi je suis pas doué avec les sangles... :oops: , avec les vis du bouchon de reservoir, ça doit etre plus rapide et plus sur !!! ;) je vais plutôt faire comme ça ... ;)

Vivement qu'il fasse beau !!! :powa

Ciao ciao lps_paix
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

Pocket a écrit :J'ai le meme que toi red fazer, mais moi, je me suis pas posé la question, j'ai tout de suite acheté des sangles pour plaquer le support au reservoir.

Image

Image

Bonne route a toi, et fait nous de belles videos :D

effectivement ca dois bine tenir comme cela lol mais combien de sangle a tu? et cela raye-t'il ton reservoir?

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

il y a 3 sangles, une grande qui va de la colonne de direction jusque sous la selle, et une de chaque coté.
Il n'y a que les sangles qui touche au réservoir, pas les attaches donc non, ça ne le raye pas. manquerais plus que ça, une belle peinture noir mat' comme ça !

Black POWAAAAAAAAAA :powa

Clark_Palmer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clark_Palmer »

+1 pocket
grace a ses photos, g achté le meme support et j'ai donc fixé le support avec des sangles et la pas de probleme , meme en wheeling ca tiens!!

Meri encore pocket! :bday:
FZ6 que du bonheur!! Vivement la grande soeur!!
:)
ImageImage

redfazer2003
Mob
Mob

Pocket a écrit :il y a 3 sangles, une grande qui va de la colonne de direction jusque sous la selle, et une de chaque coté.
Il n'y a que les sangles qui touche au réservoir, pas les attaches donc non, ça ne le raye pas. manquerais plus que ça, une belle peinture noir mat' comme ça !

Black POWAAAAAAAAAA :powa

encore une question, tes sangles elle spassent sous le reservoir?

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Clark_Palmer a écrit :+1 pocket
grace a ses photos, g achté le meme support et j'ai donc fixé le support avec des sangles et la pas de probleme , meme en wheeling ca tiens!!

Meri encore pocket!

pas de quoi ;)

redfazer2003 a écrit :encore une question, tes sangles elle spassent sous le reservoir?

on voit mieux sur cette photo là, je fais juste le tour du cadre de chaque coté.

Image

redfazer2003
Mob
Mob

Pocket a écrit :
Clark_Palmer a écrit :+1 pocket

Meri encore pocket!

pas de quoi ;)

redfazer2003 a écrit :encore une question, tes sangles elle spassent sous le reservoir?

on voit mieux sur cette photo là, je fais juste le tour du cadre de chaque coté.

Image

Ok effectivement j'y vois plus clair et ca ne risque pas de surchauffé? de brulé? et les sangles tu les achetées ou?
En tout cas merci pour toute c infos c vraiment cool

Répondre