Sinon bien jolies routes
Ciao ciao

SPV a écrit :C'est normal, c'est une route du 74
Entre thorens et la roche sur foron. On venait de partir, il fallait laisser le temps de faire chauffer la mécanique.

Pocket a écrit :J'ai le meme que toi red fazer, mais moi, je me suis pas posé la question, j'ai tout de suite acheté des sangles pour plaquer le support au reservoir.
Bonne route a toi, et fait nous de belles videos

et de la BLACK TEAM

Pocket a écrit :il y a 3 sangles, une grande qui va de la colonne de direction jusque sous la selle, et une de chaque coté.
Il n'y a que les sangles qui touche au réservoir, pas les attaches donc non, ça ne le raye pas. manquerais plus que ça, une belle peinture noir mat' comme ça !
Black POWAAAAAAAAAA :powa

Clark_Palmer a écrit :+1 pocket
grace a ses photos, g achté le meme support et j'ai donc fixé le support avec des sangles et la pas de probleme , meme en wheeling ca tiens!!
Meri encore pocket!
redfazer2003 a écrit :encore une question, tes sangles elle spassent sous le reservoir?

et de la BLACK TEAM

Pocket a écrit :Clark_Palmer a écrit :+1 pocket
grace a ses photos, g achté le meme support et j'ai donc fixé le support avec des sangles et la pas de probleme , meme en wheeling ca tiens!!
Meri encore pocket!
pas de quoi
redfazer2003 a écrit :encore une question, tes sangles elle spassent sous le reservoir?
on voit mieux sur cette photo là, je fais juste le tour du cadre de chaque coté.