Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage/réparation tête de fourche de Breizhooz en image
- keum
- Twin poussif

@breizhooz : Pour ta patte de fixation tordue, si je peux me permettre un p'tit conseil, achètes en une neuve (j'ai payé dans les 12E pour mon FZ1) tu auras un meilleur résultat!!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Tam
- Païlote

Bon pour ceux qui veulent plus de renseignement 14 min c'est lent très lent pour la bonne et simple raison que l'on dicuster que je connaissais pas l'emplacement des vis pour le démontage bref j'aurais pu faire bcp mieux mais bon on à le résultat donc c'est bien !!
Pour le coup du fer à souder je pense et j'estime que s'en tenir là c'est pas mal sachant que en poncant la tete de fourche à pris des angles peu communs qui si cela n'avait pas tenu ben ça aurait peter mais c'est vrai qu'un coup de résine est bien pour consolidé le tout !!!
@nours t'aura de mes nouvelles !!!!
@nico de rien j'adore bricolé et en plus on peux discuter pendant donc cdu bonheur !!
Voilou !!
ah si @tarzan pour les mangas c'est maccross zero qui est magnifique et plein de petits manga de nos tendres années ...
Bref voilou !!
Tam... :wrazz:
Pour le coup du fer à souder je pense et j'estime que s'en tenir là c'est pas mal sachant que en poncant la tete de fourche à pris des angles peu communs qui si cela n'avait pas tenu ben ça aurait peter mais c'est vrai qu'un coup de résine est bien pour consolidé le tout !!!
@nours t'aura de mes nouvelles !!!!
@nico de rien j'adore bricolé et en plus on peux discuter pendant donc cdu bonheur !!
Voilou !!
ah si @tarzan pour les mangas c'est maccross zero qui est magnifique et plein de petits manga de nos tendres années ...
Bref voilou !!
Tam... :wrazz:

- bugs
- 4 pattes asthmatique

-
kenny2013
- Pocket Bike

autocollants
Breiz ,normalement si tes autocollants on pas ete toucher , le peintre devrai pouvoir te les "sauvés" ( cachés en fait ).
Normalement il va juste "voilé" ds la tete de fourche puis la revernir....
Voilou
Normalement il va juste "voilé" ds la tete de fourche puis la revernir....
Voilou
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......