Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage/réparation tête de fourche de Breizhooz en image

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ben dites donc! Vous êtes de vrai pro! :shock:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jojo a écrit :Ben dites donc! Vous êtes de vrai pro! :shock:

Dis 2 fois on va commencer à y croire :lol:

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

@breizhooz : Pour ta patte de fixation tordue, si je peux me permettre un p'tit conseil, achètes en une neuve (j'ai payé dans les 12E pour mon FZ1) tu auras un meilleur résultat!!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon pour ceux qui veulent plus de renseignement 14 min c'est lent très lent pour la bonne et simple raison que l'on dicuster que je connaissais pas l'emplacement des vis pour le démontage bref j'aurais pu faire bcp mieux mais bon on à le résultat donc c'est bien !!
Pour le coup du fer à souder je pense et j'estime que s'en tenir là c'est pas mal sachant que en poncant la tete de fourche à pris des angles peu communs qui si cela n'avait pas tenu ben ça aurait peter mais c'est vrai qu'un coup de résine est bien pour consolidé le tout !!!

@nours t'aura de mes nouvelles !!!!
@nico de rien j'adore bricolé et en plus on peux discuter pendant donc cdu bonheur !!
Voilou !!
ah si @tarzan pour les mangas c'est maccross zero qui est magnifique et plein de petits manga de nos tendres années ...

Bref voilou !!

Tam... :wrazz:
Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :@bugs: faudra que tu me dises comment tu fais pour savoir immédiatement que j'écris "comme dit Bugs, moi j'dit ça..."!!! Parce que tu réponds à chaque fois immédiatement en dessous!!! Quel talent!!!!

T as tout dit ! C est le Talent ! ;) 8)
:lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

autocollants

Message par kenny2013 »

Breiz ,normalement si tes autocollants on pas ete toucher , le peintre devrai pouvoir te les "sauvés" ( cachés en fait ).
Normalement il va juste "voilé" ds la tete de fourche puis la revernir....
Voilou
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

elventilo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elventilo »

Et le tout (peinture comprise...), vous me le faites à combien monsieur Bellemar ?
:lol: :lol:
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...

Verrouillé