Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
beurk ! pas beau a voir
-
jean
-
Goldoz
- Païlote

comme dit dragon, des mecs en tshirts, shorts et 'tites grolles, y en a plein sur paname, le périph, l'autoroute.....
le pire: y a 3 jours, en arrivant chez moi, y a un ptit bout de nationale (N286), je m'engage, je vois une moto qui déboule déjà sur la N, je la rattrape, et que vois-je?
une varadéro 1000, le pilote en survêt avec des baskets, bon, et le passager, un gamin de 10 ans maxi, en short, chemisette manches courtes, et kickers!!! (nan zickers, pas toi
)
chuis pas croyant, mais instantanément j'ai fait une ch'tite prière pour le gamin......
le pire: y a 3 jours, en arrivant chez moi, y a un ptit bout de nationale (N286), je m'engage, je vois une moto qui déboule déjà sur la N, je la rattrape, et que vois-je?
une varadéro 1000, le pilote en survêt avec des baskets, bon, et le passager, un gamin de 10 ans maxi, en short, chemisette manches courtes, et kickers!!! (nan zickers, pas toi
chuis pas croyant, mais instantanément j'ai fait une ch'tite prière pour le gamin......
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- keum
- Twin poussif

C'est vrai qu'avec les T° actuelles beaucoup de motards, euh beaucoup d'inconscients, roulent en short&TS voire avec des tongues aux pieds.
Tiens l'autre fois en rentrant de ballade sur l'autoroute, un gars en 600CBR nous a doublé à plus de 200, dans la tenue citée.
Moi j'dis c'est de la folie douce, d'autant que ces gens là connaissent les risques en cas de chute.
Maintenant, chacun fait comme il le sent, mais bon!
Tiens l'autre fois en rentrant de ballade sur l'autoroute, un gars en 600CBR nous a doublé à plus de 200, dans la tenue citée.
Moi j'dis c'est de la folie douce, d'autant que ces gens là connaissent les risques en cas de chute.
Maintenant, chacun fait comme il le sent, mais bon!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Nino64
- Admin technique

Goldoz a écrit :... un gamin de 10 ans maxi, en short, chemisette manches courtes...
ça c'est ce qui m'insupporte le plus, les connards qui font courrir un tel risque à leur gamin qui lui ne s'en rend pas compte du danger, qui ne le sait pas ..; c'est ignoble... le mec en short, en cas de vautrec'est son pb à lui ... mais là ...
Fazermen canal historique
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Je ne sais pô si c de l'inconscience, je dirais plutôt ke c de la cessité ! Les mecs veulent pô voir la réalité en face. Pr eux à mon avis ça n'arrive qu'aux autres. Eux ils conduisent trop bien pr se manger une gamelle !
Jusk'au jour où ça leur arrivera...
Jusk'au jour où ça leur arrivera...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !