Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

beurk ! pas beau a voir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jean ...t'inkiet ... Renato ... il en a aussi des cheuveux blancs...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

fozzy a écrit :@jean ...t'inkiet ... Renato ... il en a aussi des cheveux blancs...

Vu que c'est presque mon jumeau(meme age ,meme année de permis )je m'en doutais un peu :P :P

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

comme dit dragon, des mecs en tshirts, shorts et 'tites grolles, y en a plein sur paname, le périph, l'autoroute.....

le pire: y a 3 jours, en arrivant chez moi, y a un ptit bout de nationale (N286), je m'engage, je vois une moto qui déboule déjà sur la N, je la rattrape, et que vois-je?
une varadéro 1000, le pilote en survêt avec des baskets, bon, et le passager, un gamin de 10 ans maxi, en short, chemisette manches courtes, et kickers!!! (nan zickers, pas toi :lol:)

chuis pas croyant, mais instantanément j'ai fait une ch'tite prière pour le gamin......
GoLDoZ
(Carpe Diem)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ouais ben je suis allé voir le lieu de l'accident une deuxieme fois et la glissade etait de 18.78 m .et pis le gars il a tout faut pour l'assurance.il etait en excé de vitesse.tord a 100%
ImageImage

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Un ami à moi a fini aux grands brûlés com ça.... :(
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

C'est vrai qu'avec les T° actuelles beaucoup de motards, euh beaucoup d'inconscients, roulent en short&TS voire avec des tongues aux pieds.
Tiens l'autre fois en rentrant de ballade sur l'autoroute, un gars en 600CBR nous a doublé à plus de 200, dans la tenue citée.
Moi j'dis c'est de la folie douce, d'autant que ces gens là connaissent les risques en cas de chute.
Maintenant, chacun fait comme il le sent, mais bon!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Goldoz a écrit :... un gamin de 10 ans maxi, en short, chemisette manches courtes...

ça c'est ce qui m'insupporte le plus, les connards qui font courrir un tel risque à leur gamin qui lui ne s'en rend pas compte du danger, qui ne le sait pas ..; c'est ignoble... le mec en short, en cas de vautrec'est son pb à lui ... mais là ... :twisted: RRRRRrrrrr !!!!
Image
Fazermen canal historique

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je ne sais pô si c de l'inconscience, je dirais plutôt ke c de la cessité ! Les mecs veulent pô voir la réalité en face. Pr eux à mon avis ça n'arrive qu'aux autres. Eux ils conduisent trop bien pr se manger une gamelle ! :mad:
Jusk'au jour où ça leur arrivera...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé