Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile castrol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

avec castrol on s envole...
avec motul ...

j suis super loin :jesors :powa:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

slauses
Mob
Mob

Message par slauses »

:mort de rire: :mort de rire: :tusors:

:powa
Plus de Yam......mais toujours Fazermen!!

jmmtch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmmtch »

Pour info ma voiture 1700 go 211000 kms 2 vidanges 1 filtre à huile :oops: le ''tout '' de la marque carrouf.
Certe un moteur de caisse n'a rien à voir avec celui d'une moto mais bon le résultat est là
V à tous

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

Le turbo de ma BAR qui tourne considérable plus vite que le moteur de mon Mille, supporte l'huile carrefour sans souci depuis plus de 100 000 km. Ce n'est certainement pas le seul critère pour choisir son huile mais c'est déjà un bon gage de qualité non ?

aprés il y a l'eternel débat sur les embrayage à bain d'huile que je ne relancerai pas...

Pour moi l'huile carrefour lubrifie trés bien toutes les motos/BAR qui sont passée dans mes mains et avec lesquelles j'ai parcouru à chaque fois plusieurs dixaines de milliers de kilomètres.

Comme le dis Jean c'est mon (notre ?) expérience de fazermen et vous êtes libre de la partager ou non :)
Lemming,

Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

De toute facon je pense que à peu près toutes les huiles qui respectent l'indice de viscosité sont bonnes!!mis à part que la carrefour est moins cher!!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

kaioshin a écrit :avec castrol on s envole...
avec motul ...

j suis super loin :jesors :powa:

pfff copieur !!!!!!

Répondre