avec castrol on s envole...
avec motul ...
j suis super loin :jesors :powa:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile castrol
- Lemming
- Mob

Le turbo de ma BAR qui tourne considérable plus vite que le moteur de mon Mille, supporte l'huile carrefour sans souci depuis plus de 100 000 km. Ce n'est certainement pas le seul critère pour choisir son huile mais c'est déjà un bon gage de qualité non ?
aprés il y a l'eternel débat sur les embrayage à bain d'huile que je ne relancerai pas...
Pour moi l'huile carrefour lubrifie trés bien toutes les motos/BAR qui sont passée dans mes mains et avec lesquelles j'ai parcouru à chaque fois plusieurs dixaines de milliers de kilomètres.
Comme le dis Jean c'est mon (notre ?) expérience de fazermen et vous êtes libre de la partager ou non
aprés il y a l'eternel débat sur les embrayage à bain d'huile que je ne relancerai pas...
Pour moi l'huile carrefour lubrifie trés bien toutes les motos/BAR qui sont passée dans mes mains et avec lesquelles j'ai parcouru à chaque fois plusieurs dixaines de milliers de kilomètres.
Comme le dis Jean c'est mon (notre ?) expérience de fazermen et vous êtes libre de la partager ou non
Lemming,

- rodolphe42
- Twin poussif