Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AYEEEEEEEEEEEEEEE j'ai fini par y arrivé !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...bo, c la moto k'avé des dératés on va dire.... P'têtre en reglant l'exup, y'aura + de patate en bas...??

Au fait Nours, comment ça c passé ton entretien d'hier?
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi les mib ne rigolent plus ils applaudissent maintenant !!!!

LOL !!!

Vas falloir que je me méfier à chaque fois que part pour en faire un bo j'ai les mib en face de moi !!!

Tam... :wrazz:
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

tamfazer1000 a écrit :David mon cheri tu fais tes tentatives de wheeling TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!
Regarde moi j'en fait avec personne derriere

MENTEUR!!!!!! lol

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Oups ... y a du vécu là ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

breizhooz a écrit :
tamfazer1000 a écrit :David mon cheri tu fais tes tentatives de wheeling TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!
Regarde moi j'en fait avec personne derriere

MENTEUR!!!!!! lol

OACKLEY j'admets mais mon nico j'y suis pour rien cendrien pese rien alors quand j'ai accélérer ben normal la moto à lever un chouya !!!
Mais maintenant si tu veux (ou parceque t zaloux) je peux t'emmener faire un tour en plus t'ai bien portant alors ça sera mieux !!!

LOL !!!

Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Hier soir soir on c'est fait un petit restau est au retour j'ai fait une petite démonstration à notre petite puce et notre chefgob......

Ca leur bien plu !!!!

LOL !!!!

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Le secret ça reste le point d'équilibre!!!

Quand tu est juste sur un filet de gaz pour maintenir la moto en l'air, là tu peut faire ce que tu veux!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

LOL !!!
JUJU le point d'équilibre tu leur demanderas si je l'ai trouvé !!!!!!!!!

Normalement ils savent ce que c'est maintenant !!!!

Mouarfffff !!!!

@Voxan et goldoz j'aimerais récupéré la video du wheeling que j'ai fait avec le mille de bidoune y a t'il moyen de faire ça ?
Image

tomsawer222
Touriste
Touriste

Message par tomsawer222 »

Salut!!!

J'ai une petite question a vous poser. Faire des weeling, ca n'abime pas la fazer?
C'est juste ce que j'ai entendu donc si vous pouviez me le confirmer ou au contraire le dementir...

Merci

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Quand tu es en apprentissage ben le plus difficile est de la reposer sagement au bout d'un moment tu peux morfler les roulements de jante et ceux de la colonne de direction !!!!

Moi je dois les changer mais bon je le savais et comme on dit on apprend pas sans casser des oeufs voilou !!!

Prudence si d'aventure tu t'engages sur la voie de l'apprentissage du wheeling ne force pas et prend ton temps parcequ'il en faut du temps avant d'en faire des beaux voilou !!!

Image

Verrouillé