Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tamfazer1000 a écrit :David mon cheri tu fais tes tentatives de wheeling TOUT SEUL !!!!!!!!!!!! Regarde moi j'en fait avec personne derriere
MENTEUR!!!!!! lol
OACKLEY j'admets mais mon nico j'y suis pour rien cendrien pese rien alors quand j'ai accélérer ben normal la moto à lever un chouya !!!
Mais maintenant si tu veux (ou parceque t zaloux) je peux t'emmener faire un tour en plus t'ai bien portant alors ça sera mieux !!!
J'ai une petite question a vous poser. Faire des weeling, ca n'abime pas la fazer?
C'est juste ce que j'ai entendu donc si vous pouviez me le confirmer ou au contraire le dementir...
Quand tu es en apprentissage ben le plus difficile est de la reposer sagement au bout d'un moment tu peux morfler les roulements de jante et ceux de la colonne de direction !!!!
Moi je dois les changer mais bon je le savais et comme on dit on apprend pas sans casser des oeufs voilou !!!
Prudence si d'aventure tu t'engages sur la voie de l'apprentissage du wheeling ne force pas et prend ton temps parcequ'il en faut du temps avant d'en faire des beaux voilou !!!