Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eau dans l'huile c grave ?
- Lextraterestre
- Mob

Idem je pense pareil que tout le monde.
Si j'étais toi, dès que je récupère ma belle, elle taille chez un autre mécano (de confiance de préférence) pour lui demander ce qu'il en pense.
Moi je pense pas qu'il faille jouer avec ça et je me poserai même plus de questions sur l'avenir de mes relations avec ce "mécanicien".
Tiens nous au jus
Si j'étais toi, dès que je récupère ma belle, elle taille chez un autre mécano (de confiance de préférence) pour lui demander ce qu'il en pense.
Moi je pense pas qu'il faille jouer avec ça et je me poserai même plus de questions sur l'avenir de mes relations avec ce "mécanicien".
Tiens nous au jus
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
-
brad77
- Inscrit(e)

merci pour tout ces messages, car j'avoue je suis tres inquiet...
je pense que je vais me servir intensivement du moulin pour voir, je pense que si le moteur a ete touche il va pas tarder a me montrer son mecontantement...
et puis si je reste sur le bord de la route arretez vous svp ca me fera chaud au
allez a bientot.
chusssss
je pense que je vais me servir intensivement du moulin pour voir, je pense que si le moteur a ete touche il va pas tarder a me montrer son mecontantement...
allez a bientot.
chusssss
- nico91
- Zone rouge

Re: re precision
jean a écrit :brad77 a écrit :en fait c en demontant la pipe d'admission (pour acceder au demontage du filtre a huile) que le joint thorique a cede... enfin c les conclusions de mon concessionnaire.
![]()
il a démonté la pipe d'admission
![]()
pour accéder au filtre à huile ?????
lps_pensif
Je dirais meme il doit :drinking: :drinking: :drinking: le mecano.