Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

eau dans l'huile c grave ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pareil je trouve qu'il y a anguille sous roche... tu l'as recupéré vachement vite pour une panne comme ca...
Image

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Yoda38 a écrit :Joint de culasse peut être

+1 :-?
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Idem je pense pareil que tout le monde.

Si j'étais toi, dès que je récupère ma belle, elle taille chez un autre mécano (de confiance de préférence) pour lui demander ce qu'il en pense.

Moi je pense pas qu'il faille jouer avec ça et je me poserai même plus de questions sur l'avenir de mes relations avec ce "mécanicien".

Tiens nous au jus
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

brad77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brad77 »

merci pour tout ces messages, car j'avoue je suis tres inquiet...
je pense que je vais me servir intensivement du moulin pour voir, je pense que si le moteur a ete touche il va pas tarder a me montrer son mecontantement... :x et puis si je reste sur le bord de la route arretez vous svp ca me fera chaud au :-D

allez a bientot.
chusssss

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: re precision

Message par nico91 »

jean a écrit :
brad77 a écrit :en fait c en demontant la pipe d'admission (pour acceder au demontage du filtre a huile) que le joint thorique a cede... enfin c les conclusions de mon concessionnaire.

:shock: :shock: il a démonté la pipe d'admission :-o :-o pour accéder au filtre à huile ?????

lps_pensif

Je dirais meme il doit :drinking: :drinking: :drinking: le mecano.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre