Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dorsale
-
Tam
- Païlote

Ben moi j'ai un fadaise elle est pas mal je l'ai fait moi même !!
Si si je vous jure !!
Bon au départ il faut des lattes de lit clic clac, 7 lattes devrait suffir, maman vas gueuler mais tampis c'est pour proteger son homme !!!!
En suite des boites d'oeufs en quantitée suffisante pour vous protégez la largeur et la hauteur du dos.
Là ça vas etre plus dur il faut trouver une ruche d'abeille ou de guepe.
Perso je conseille les abeilles moins violentes pour les picures !!
Et enfin un tshirt large.
Alors premiere opération avec du scoth double face.
Apres avoir coupé les lattes à la taille du dos vous les scotcher à l'interieur du t shirt en superposition comme les écailles de poissons.
Vos remplissez en suite les trous prevus pour les oeufs des cartons de boites d'oeufs avec des morceaux de nid d'abeilles.
Faites ça bien et sans les écraser il y vas de votre survie !!
Ensuite vous mettez les boites d'oeufs ajuster à la taille de votre dos par dessus les lattes en les collant avec de la glue.
La face nid d'abeille vers les lattes.
Pour votre confort je vous sucgere de mettre un couche de mousse par dessus tout ça sera plus confortable par la suite !!
Et voila le tour est jouer vos avez un t shirt dorsale pas cher et ben caché sous vos vetements !!
Tout ça avec un nid d'abeille comme chez dainese ....
Tam... :wrazz:
Si si je vous jure !!
Bon au départ il faut des lattes de lit clic clac, 7 lattes devrait suffir, maman vas gueuler mais tampis c'est pour proteger son homme !!!!
En suite des boites d'oeufs en quantitée suffisante pour vous protégez la largeur et la hauteur du dos.
Là ça vas etre plus dur il faut trouver une ruche d'abeille ou de guepe.
Perso je conseille les abeilles moins violentes pour les picures !!
Et enfin un tshirt large.
Alors premiere opération avec du scoth double face.
Apres avoir coupé les lattes à la taille du dos vous les scotcher à l'interieur du t shirt en superposition comme les écailles de poissons.
Vos remplissez en suite les trous prevus pour les oeufs des cartons de boites d'oeufs avec des morceaux de nid d'abeilles.
Faites ça bien et sans les écraser il y vas de votre survie !!
Ensuite vous mettez les boites d'oeufs ajuster à la taille de votre dos par dessus les lattes en les collant avec de la glue.
La face nid d'abeille vers les lattes.
Pour votre confort je vous sucgere de mettre un couche de mousse par dessus tout ça sera plus confortable par la suite !!
Et voila le tour est jouer vos avez un t shirt dorsale pas cher et ben caché sous vos vetements !!
Tout ça avec un nid d'abeille comme chez dainese ....
Tam... :wrazz:

-
Lovecat
- Twin poussif

- silver_sly
- Touriste

- lomic
- Twin poussif

tu as déjà eu des vérifs de ce niveau pour la piste? perso toutes les vérifs auxquelles j'ai été soumis se sont au mieux bornées à passer la main dans le dos pour vérifier si j'avais bien une dorsale.tcap06 a écrit :Attention :
la Daffy et la Cardy ne sont pas homologués pour le circuit pour ceux qui font de la piste de tps en tps autant prendre une "bonne"
fin toute façon j'ai une Denise classique avec les bretelles et 7 vertèbres (ou 6 ché plus) une fois habitué on la sent plus, mais c'est sûr que ça tient un peu chaud (mais ça fait ceinture lombaire en même temps
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Goldoz
- Païlote

pour ceusses ki ont pas vu, g fait une récap sur les dorsales ici: http://motoconnect.douda.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=71836#71836
breiz, g vu celle à 500Ff chez daffy, effectivement c pas le top
la dainese est à 112€, pas 120
chez yam, g pas vu la marque yam......
mais elle a l'air bien pour 60€!
jean, tu viens à bercy avec jeudi, O-BLI-GE!
breiz, g vu celle à 500Ff chez daffy, effectivement c pas le top
la dainese est à 112€, pas 120
chez yam, g pas vu la marque yam......
mais elle a l'air bien pour 60€!
jean, tu viens à bercy avec jeudi, O-BLI-GE!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Oliv'
- Inscrit(e)

Salut !
Je me suis commandé celle de chez Yam à 6 vertebres pour 60 €uro
Ils devraient la recevoir dans la semaine et je vous tiendrais au courant.
J'ai un cuir Gericke depuis 2 ans et demie et c clair que la dorsale est vraiment du foutage de gueule, d'ailleurs elle est morte sans mm avoir touché le sol
Les autres "protections" coudes et epaules sont de la mm qualité que la dorsale et malgré un discours commercial impeccable de la jolie vendeuse,
je voudrais pas gouter le bitume avec ! (avec le blouson of course
)
Voilà, à bientôt donc !
Oliv'
Je me suis commandé celle de chez Yam à 6 vertebres pour 60 €uro
J'ai un cuir Gericke depuis 2 ans et demie et c clair que la dorsale est vraiment du foutage de gueule, d'ailleurs elle est morte sans mm avoir touché le sol
Les autres "protections" coudes et epaules sont de la mm qualité que la dorsale et malgré un discours commercial impeccable de la jolie vendeuse,
je voudrais pas gouter le bitume avec ! (avec le blouson of course
Voilà, à bientôt donc !
Oliv'
membre de FZA
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fozzy
- Fazermen

En cherchant un peu ... j'ai trouvé sur le site de access moto ça ... à vous de voir :
http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=SYLGP7
http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=SYPD7
http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=SYLGP7
http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=SYPD7
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m