Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment nettoyer l'intérieur d'un casque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pourquoi dès qu'on parle de nettoyage c'est le dames qui prennent la parole ? :shock:
Faut croire qu'on est rien que des gros dégeu nous !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

dégueu ? non !

Moi j'attend les grosses pluies et je fais 400 bornes !
Ca lave le blouson, le futal, les pompes et Le cax ! Rentable non ? :p

(le plus chiant c de rouler la visière ouverte)

Vala ;)
- TeuL - Twin Powa -

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

ben moi c'est sous la douche 8) à la barbare :twisted: :twisted:
je l'ai fait sous les conseils de SHOEI ( au dernier salon) donc depuis sous la douche tous les six mois avec du shampoing
cela seche super vite (matiere synthetique) si les mousses sont bien essorées, en hiver 2 jours et c'est sec :lol:
TRUFFADE POWER !!!Image Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Comment tu essore des mousses non démontables ?
- TeuL - Twin Powa -

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

je dois repondre ??? :shock:

ben avec tes p'tites mimines tu appuies sur les mousses (j'avais un XR800 donc non démontable) et ça le fait bien ...sauf si tu as deux mains gauches et dix pouces

ou alors tu mets ton casques dans la machine à laver mode essorage 1000 tours/min 8) la machine faut bien la sangler sinon elle a un peu tendance à se barrer 8) 8) pis apres au seche linge 8)
TRUFFADE POWER !!!Image Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Pepitofaz a écrit :Pourquoi dès qu'on parle de nettoyage c'est le dames qui prennent la parole ? :shock:
Faut croire qu'on est rien que des gros dégeu nous !
A+
André

j'ai pas dit JE le met dans la baignoire, JE le lave, exprès, parce que c'est JF qui le fait pour son cax :lol:

C'est moi qui ait pris la parole parce que JF post pas bcp :oops:
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

gbt92 a écrit :je dois repondre ??? :shock:

ben avec tes p'tites mimines tu appuies sur les mousses (j'avais un XR800 donc non démontable) et ça le fait bien ...sauf si tu as deux mains gauches et dix pouces

ou alors tu mets ton casques dans la machine à laver mode essorage 1000 tours/min 8) la machine faut bien la sangler sinon elle a un peu tendance à se barrer 8) 8) pis apres au seche linge 8)

Rhooo oki oki :oops: :oops:

Je poserais plus de question puiske c ca ...

(Nan mais t'y crois toi ? ! Pi koi encore ? pkoi pas arreter le Ricard pdt ke t'y es ?)
- TeuL - Twin Powa -

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh...je rêve ou il y en a ki mette leur casque dans la machine??? :o :-o :shock:

ça doit faire un boucan d'enfer (hein, renaud!) et ça va niquer le tambour de la machine!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

euh moi je di : LA CAGOULE.... c coute que 4€ (donc moins cher que vs produit) ça passe en machine et cela ne sali pas ton cax...

Pour ce ki de le mettre dans la baignoire... et bien tous les cax ne le supporte pas... Sinon il faut y aller en taponnant avec un chiffon humide...
Image Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

dum's a écrit :baignoire ==> shampooing==>brosse (mais en douceur) ==> rinçage ==> plein soleil pendant 2 jours pour sécher
déjà testé :D

testé aussi avec un casque que j'avais laissé moisir dans mon top case après mon carton sous la pluie :oops:
Ca marche nickel 8)

Verrouillé