Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben moi c'est sous la douche à la barbare je l'ai fait sous les conseils de SHOEI ( au dernier salon) donc depuis sous la douche tous les six mois avec du shampoing
cela seche super vite (matiere synthetique) si les mousses sont bien essorées, en hiver 2 jours et c'est sec
ben avec tes p'tites mimines tu appuies sur les mousses (j'avais un XR800 donc non démontable) et ça le fait bien ...sauf si tu as deux mains gauches et dix pouces
ou alors tu mets ton casques dans la machine à laver mode essorage 1000 tours/min la machine faut bien la sangler sinon elle a un peu tendance à se barrer pis apres au seche linge
Pepitofaz a écrit :Pourquoi dès qu'on parle de nettoyage c'est le dames qui prennent la parole ? Faut croire qu'on est rien que des gros dégeu nous ! A+ André
j'ai pas dit JE le met dans la baignoire, JE le lave, exprès, parce que c'est JF qui le fait pour son cax
C'est moi qui ait pris la parole parce que JF post pas bcp
ben avec tes p'tites mimines tu appuies sur les mousses (j'avais un XR800 donc non démontable) et ça le fait bien ...sauf si tu as deux mains gauches et dix pouces
ou alors tu mets ton casques dans la machine à laver mode essorage 1000 tours/min la machine faut bien la sangler sinon elle a un peu tendance à se barrer pis apres au seche linge
Rhooo oki oki
Je poserais plus de question puiske c ca ...
(Nan mais t'y crois toi ? ! Pi koi encore ? pkoi pas arreter le Ricard pdt ke t'y es ?)