Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BT 021

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est tendre et un peu dépassé donc ça gliiiiiiiisse !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bt014 c'est bien...bt020 c absolument de la merde...bt021 il semble que ce soit plutot pas mal
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Il y a un test dans le dernier Motomagazine :
Sur le podium tu as le Metzeler Roadtec Z6,le Pirelli Diablo Strada et le Michelin Pilot Road 2 (un peu mieux sur le mouillé).Derrière tu as le Continental Road Attack et le Bridgestone BT021 mais ce dernier est faible sur le mouillé. Ma préférence irait sur un Continental Road Attack qui a un train de pneu de 54 euros moins chers que les BT021 et plus rassurants que ces derniers sur le mouillé. Après c'est vrai que tu as pas mal d'offre sur les pneumatiques dans les diverses boutiques tellles Dafy, Cardy ( surtout en juin avec leur opération prix coutant sur les pneus ), Motoexpert, .......
:D
Par contre il est dommage que la durée de vie du pneu n'ait pas été testée.
:(
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

par rapport au BT020, le BT021 avant est mieux partout, feeling, adherence, confort . Pour la longévité, on saura dans quelques miliers de KM. Quant à l'arrière, je saurai ça bientôt, mon BT020 vit ses derniers instants .

Eric

ThE/ToPhE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ThE/ToPhE »

fz6rider a écrit :à la fois se faire une belle frayeur en courbe sur le mouillé ne signifie pas grand chose d'autre que le pneu a du grip parce que lorsque le pneu n'en a pas on ne se fait pas peur, on tombe...

C'est pr sa que je dis que j'peu pas vraiment dire.... :teuteul:
ZeN!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Moi en meme temps vu que j'ai un méchant plan j'ai pas besoi d'attendre les promos.

j'ai tous les pneus que je veux monté et équilibré à vraiment vraiment pas chers.

D'ailleurs maintenant je comprends pourquoi mon paternelle explose ses pneus moto ET voiture sans arrière pensée.

Le pneu à 30% de son prix d'rigine forcemment ça donne envie de s'amuser!
le circuit ya que ça de vrai!

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

bah c'est bien pour toi pilouface mais ça fait pas avancer le schmilblik ! :lol:

ps: à part si tu fait tourner la réduc! :teuteul:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

j'ai remplacé mes bt 020 par un train de pilot road 2. J'ai aussi hesité avec le bt 21 mais je me suis reféré au differents test et franchement pour l'instant c'est que du bonheur!!! rien avoir avec le bt 20, chauffe rapide et la prise d'angle se fait "toute seule" de plus je suis nettement plus en confiance qu'avec le bt 20, sous la pluie par contre pas encore testé.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

reuss a écrit :j'ai remplacé mes bt 020 par un train de pilot road 2. J'ai aussi hesité avec le bt 21 mais je me suis reféré au differents test et franchement pour l'instant c'est que du bonheur!!! rien avoir avec le bt 20, chauffe rapide et la prise d'angle se fait "toute seule" de plus je suis nettement plus en confiance qu'avec le bt 20, sous la pluie par contre pas encore testé.

Merci pour ton avis, mais c'est le BT 021 qui m'intéresse. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

eh ben moi j'en suis pas content du bt021

il s'use tres vite a peine 6000km et la bande de roulement devient limite

par contre il accroche bien sauf peut etre sur le mouillé ou j'ai eu des deccrochages

Répondre