Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BT 021
- tofff
- Zone rouge

- Lordkronos666
- Twin poussif

- fabmoto62
- Twin poussif

Il y a un test dans le dernier Motomagazine :
Sur le podium tu as le Metzeler Roadtec Z6,le Pirelli Diablo Strada et le Michelin Pilot Road 2 (un peu mieux sur le mouillé).Derrière tu as le Continental Road Attack et le Bridgestone BT021 mais ce dernier est faible sur le mouillé. Ma préférence irait sur un Continental Road Attack qui a un train de pneu de 54 euros moins chers que les BT021 et plus rassurants que ces derniers sur le mouillé. Après c'est vrai que tu as pas mal d'offre sur les pneumatiques dans les diverses boutiques tellles Dafy, Cardy ( surtout en juin avec leur opération prix coutant sur les pneus ), Motoexpert, .......
Par contre il est dommage que la durée de vie du pneu n'ait pas été testée.

Sur le podium tu as le Metzeler Roadtec Z6,le Pirelli Diablo Strada et le Michelin Pilot Road 2 (un peu mieux sur le mouillé).Derrière tu as le Continental Road Attack et le Bridgestone BT021 mais ce dernier est faible sur le mouillé. Ma préférence irait sur un Continental Road Attack qui a un train de pneu de 54 euros moins chers que les BT021 et plus rassurants que ces derniers sur le mouillé. Après c'est vrai que tu as pas mal d'offre sur les pneumatiques dans les diverses boutiques tellles Dafy, Cardy ( surtout en juin avec leur opération prix coutant sur les pneus ), Motoexpert, .......
Par contre il est dommage que la durée de vie du pneu n'ait pas été testée.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
ThE/ToPhE
- Inscrit(e)

- pilouface2002
- Twin poussif

Moi en meme temps vu que j'ai un méchant plan j'ai pas besoi d'attendre les promos.
j'ai tous les pneus que je veux monté et équilibré à vraiment vraiment pas chers.
D'ailleurs maintenant je comprends pourquoi mon paternelle explose ses pneus moto ET voiture sans arrière pensée.
Le pneu à 30% de son prix d'rigine forcemment ça donne envie de s'amuser!
j'ai tous les pneus que je veux monté et équilibré à vraiment vraiment pas chers.
D'ailleurs maintenant je comprends pourquoi mon paternelle explose ses pneus moto ET voiture sans arrière pensée.
Le pneu à 30% de son prix d'rigine forcemment ça donne envie de s'amuser!
le circuit ya que ça de vrai!
-
reuss
- Touriste

j'ai remplacé mes bt 020 par un train de pilot road 2. J'ai aussi hesité avec le bt 21 mais je me suis reféré au differents test et franchement pour l'instant c'est que du bonheur!!! rien avoir avec le bt 20, chauffe rapide et la prise d'angle se fait "toute seule" de plus je suis nettement plus en confiance qu'avec le bt 20, sous la pluie par contre pas encore testé.
- LAIKA
- Twin poussif

reuss a écrit :j'ai remplacé mes bt 020 par un train de pilot road 2. J'ai aussi hesité avec le bt 21 mais je me suis reféré au differents test et franchement pour l'instant c'est que du bonheur!!! rien avoir avec le bt 20, chauffe rapide et la prise d'angle se fait "toute seule" de plus je suis nettement plus en confiance qu'avec le bt 20, sous la pluie par contre pas encore testé.
Merci pour ton avis, mais c'est le BT 021 qui m'intéresse.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...