Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Visière irridium
-
dum's
- Fazermen

moi j'ai une iridium bleue pour mon shark, j'en suis très contente mais c'est vrai qu'elle est très sombre et que dès qu'on passe en sous bois ou que la nuit tombe je trouve que c'est pas glop, mais bon je conduis pas je suis sds. Mais JF confirme, il ne veut pas ma visière iridium il préfère mettre des lunettes de soleil.
J'en connais qui roule de nuit avec.......
Les shoei laissent passer jusqu'à 65% de la lumière je crois

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

dum's a écrit :moi j'ai une iridium bleue pour mon shark, j'en suis très contente mais c'est vrai qu'elle est très sombre et que dès qu'on passe en sous bois ou que la nuit tombe je trouve que c'est pas glop, mais bon je conduis pas je suis sds. Mais JF confirme, il ne veut pas ma visière iridium il préfère mettre des lunettes de soleil.
c pour ça et pour le prix que j'ai opté pour des lunettes légèrement fumées Bollé à 9 euros. Mais c'est vrais qu'une visière iridium c'est plus beau.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- GreyFaz
- Twin poussif

- Morg
- Pocket Bike

J'ai acheté une visière iridium avec mon Shoei Z-One, et effectivement c'est pas super recommandé de nuit...
En fait, même sous les tunnels du périph j'ai tendance à relever la visière, car on voit pas top top.
Et j'ai une fois eu le malheur de rentrer un peu tard de chez qq'un, et bien oubliez de rouler avec de nuit, c'est trop dangereux! Tu ne vois que les phares, mais rien d'autre, donc sur autoroute passe encore, mais sur nationale et départementale que neni!
Par contre c clair que niveau look, ça déchire
(mais comme de toute façon la moto c'est pas pour faire le malin et se la péter hein... non? J'ai dit une connerie? :wrazz: )
En fait, même sous les tunnels du périph j'ai tendance à relever la visière, car on voit pas top top.
Et j'ai une fois eu le malheur de rentrer un peu tard de chez qq'un, et bien oubliez de rouler avec de nuit, c'est trop dangereux! Tu ne vois que les phares, mais rien d'autre, donc sur autoroute passe encore, mais sur nationale et départementale que neni!
(mais comme de toute façon la moto c'est pas pour faire le malin et se la péter hein... non? J'ai dit une connerie? :wrazz: )
-
Co@Tix
- Touriste

Morg a écrit :J'ai acheté une visière iridium avec mon Shoei Z-One, et effectivement c'est pas super recommandé de nuit...
...ouais en faite la vieille ruse, c'est d'embarquer toujours ma femme derrière et lorsque il fait nuit, hop on echange de visière !
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
-
bount
- Inscrit(e)

la nuit et par temps de pluie c pas la joie
autrement ils en vendent à neuville si t'en as déjà entendu parlé,
des rebuts avec souvent un léger éclat sur le bord ou sur la tranche,
en fait je me suis aperçu qu'après de ça
moins de 40 euros, ça vaut pas le coup de réfléchir
pour info cette année cette foire a lieu à bourg en bresse le 7 septembre je crois
autrement ils en vendent à neuville si t'en as déjà entendu parlé,
des rebuts avec souvent un léger éclat sur le bord ou sur la tranche,
en fait je me suis aperçu qu'après de ça
moins de 40 euros, ça vaut pas le coup de réfléchir
pour info cette année cette foire a lieu à bourg en bresse le 7 septembre je crois
- Lontano™
- Mob

moi je n'ai une dorée pour mon shoei jaune:
pour: look, protection soleil, protection photo non-desidérés (hi hi)
contre: trés delicate, trés chiante à nettoyer, trés chére (€75 quand même), pas adapté à la conduite nocturne
Enfin, par contre ça fait hyper-mega-cool
non?

pour: look, protection soleil, protection photo non-desidérés (hi hi)
contre: trés delicate, trés chiante à nettoyer, trés chére (€75 quand même), pas adapté à la conduite nocturne
Enfin, par contre ça fait hyper-mega-cool

Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
Co@Tix
- Touriste