Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visière irridium

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

moi j'ai une iridium bleue pour mon shark, j'en suis très contente mais c'est vrai qu'elle est très sombre et que dès qu'on passe en sous bois ou que la nuit tombe je trouve que c'est pas glop, mais bon je conduis pas je suis sds. Mais JF confirme, il ne veut pas ma visière iridium il préfère mettre des lunettes de soleil.
J'en connais qui roule de nuit avec.......
Les shoei laissent passer jusqu'à 65% de la lumière je crois
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

dum's a écrit :moi j'ai une iridium bleue pour mon shark, j'en suis très contente mais c'est vrai qu'elle est très sombre et que dès qu'on passe en sous bois ou que la nuit tombe je trouve que c'est pas glop, mais bon je conduis pas je suis sds. Mais JF confirme, il ne veut pas ma visière iridium il préfère mettre des lunettes de soleil.
J'en connais qui roule de nuit avec.......
Les shoei laissent passer jusqu'à 65% de la lumière je crois

c pour ça et pour le prix que j'ai opté pour des lunettes légèrement fumées Bollé à 9 euros. Mais c'est vrais qu'une visière iridium c'est plus beau.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Coatix,
je vais essayer de te trouver ça !

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Zombie a écrit :Par contre si tu mets en plus des lunettes de soleil, tu vois rien dans les tunels,et faut ouvrir vite fait la visiere si tu veux pas te manger une voiture

dis moi Zombie, pour tenir tes pantalons...c ceinture ET bretelles ?...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

J'ai acheté une visière iridium avec mon Shoei Z-One, et effectivement c'est pas super recommandé de nuit...

En fait, même sous les tunnels du périph j'ai tendance à relever la visière, car on voit pas top top.

Et j'ai une fois eu le malheur de rentrer un peu tard de chez qq'un, et bien oubliez de rouler avec de nuit, c'est trop dangereux! Tu ne vois que les phares, mais rien d'autre, donc sur autoroute passe encore, mais sur nationale et départementale que neni!

Par contre c clair que niveau look, ça déchire 8)

(mais comme de toute façon la moto c'est pas pour faire le malin et se la péter hein... non? J'ai dit une connerie? :wrazz: )

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

phil247 a écrit :@ Coatix,
je vais essayer de te trouver ça !

Phil ! :wrazz: PMP

Merci Phil ! :cool:
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Morg a écrit :J'ai acheté une visière iridium avec mon Shoei Z-One, et effectivement c'est pas super recommandé de nuit...

En fait, même sous les tunnels du périph j'ai tendance à relever la visière, car on voit pas top top.

Et j'ai une fois eu le malheur de rentrer un peu tard de chez qq'un, et bien oubliez de rouler avec de nuit, c'est trop dangereux! Tu ne vois que les phares, mais rien d'autre, donc sur autoroute passe encore, mais sur nationale et départementale que neni!

Par contre c clair que niveau look, ça déchire 8)

(mais comme de toute façon la moto c'est pas pour faire le malin et se la péter hein... non? J'ai dit une connerie? :wrazz: )

...ouais en faite la vieille ruse, c'est d'embarquer toujours ma femme derrière et lorsque il fait nuit, hop on echange de visière ! :P

bount
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bount »

la nuit et par temps de pluie c pas la joie

autrement ils en vendent à neuville si t'en as déjà entendu parlé,

des rebuts avec souvent un léger éclat sur le bord ou sur la tranche,

en fait je me suis aperçu qu'après de ça

moins de 40 euros, ça vaut pas le coup de réfléchir

pour info cette année cette foire a lieu à bourg en bresse le 7 septembre je crois

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

moi je n'ai une dorée pour mon shoei jaune:
pour: look, protection soleil, protection photo non-desidérés (hi hi)
contre: trés delicate, trés chiante à nettoyer, trés chére (€75 quand même), pas adapté à la conduite nocturne
Enfin, par contre ça fait hyper-mega-cool :D non?

Image
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Lontano™ a écrit :Enfin, par contre ça fait hyper-mega-cool :D non?

c vrai que c sympas au niveau look :)
moi j'ai un shoei jaune & bleu... on verra donc pour plus tard ... 8)

@bount : non je ne connais pas neuville ... c'est quoi ? la brocante des motards ? ;)

thanx !

@°+ Co@t.

Verrouillé