Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui me parraine au bercy pour ce soir?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@tarz: non laisse le son R6 et file moi les clé et les papier et je te laisse la tortue asmathique si tu veux lol
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

PAS MOI!!!!!! :lol:

bon j'ai des circonstances attenuantes.. c pas que je veux pas mais je dois poser ma playskool mobile à 4 roues chez eldorauto pour qu'ils m'y posent l'alarme.. et puis euh j'ai pas envie de revenir sur paris ce soir après
mais bon putain soyez sympa avec notre ami emmener le
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah vi on va l'emmener.... pas de prob.. y a des mecs du coin ki viennent...
Image Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

@sylver :
Bon je propose de t'emmener au bercy.
Puisque tu parle du pont de Gennevilliers, je te propose un rendez-vous sur le rond point juste aprés le pont (quand tu va vers clichy bien sur).
20h15.
J'ai un fazerrouge 600.
dis moi si ok .

silver_sly
Touriste
Touriste

a ce soir!

Message par silver_sly »

ok je te remercie pour me parrainer ce soir!

alors par contre le rond point ou on se rejoind je le connais pas et j'ai demander a mon pere et il connait pas non plus!!!
ont peu se donner un aut point de rdv avec panneau de direction sachant que je viend de cergy!!!

j'ai un fazer gris 2003 avec des allogennes bleus un casque orange et je suis taillé com un ours!!!! voila!!!! mon portable
et le tient si ta pas de forfais!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

jean

Message par jean »

@silver:ton portable tu lui envoies par mp, c'est beaucoup mieux et ça n'apparait pas sur le forum !
Je me permets donc de l'enlever de ton post ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Pour faciliter les choses, je pars de Cergy, moua ! Euh... Je suis facilement repérable, j'ai une Twingo ! :lol: :lol: :lol:
Si ça te dit jeune padawan, envoie-moi un MP pour me dire où tu veux k'on se retrouve, ok ? ;)
Normalement, après je dois retrouver Zickers, mais c marrant z'ai pô de news ! Je dis "c marrant" pask'il doit me payer un resto ! :mad:
Ensuite, on file au Bercy ! 8)

(Dsl, Val, de te faire de la concurrence ! :D)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

@ kermit: je test envoyer un mp!!!!
the silver sly
là est la question!

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

@ kermit: c mon frere il est trop con il a racrocher au lieu de decrocher et le pire c kil a 24 ans
the silver sly
là est la question!

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

:D
MDR
Bah je t'ai laissé un message sur ta zoulie boîte vocale, avec mon N° de portable (tu sais y'a combien de mecs sur ce forum ki voudraient mon N° de portable ? 8) :lol: ZE RIGOOOOOLE !!!!), donc tu peux me rappeler ! ;)
T jeune ? T étudiant ? T'as pô de thunes, c ça ? Fô ke je te rappele ? :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé