Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui me parraine au bercy pour ce soir?
- friskey.en.short
- Baïker

PAS MOI!!!!!!
bon j'ai des circonstances attenuantes.. c pas que je veux pas mais je dois poser ma playskool mobile à 4 roues chez eldorauto pour qu'ils m'y posent l'alarme.. et puis euh j'ai pas envie de revenir sur paris ce soir après
mais bon putain soyez sympa avec notre ami emmener le
bon j'ai des circonstances attenuantes.. c pas que je veux pas mais je dois poser ma playskool mobile à 4 roues chez eldorauto pour qu'ils m'y posent l'alarme.. et puis euh j'ai pas envie de revenir sur paris ce soir après
mais bon putain soyez sympa avec notre ami emmener le
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
val
- Twin poussif

- silver_sly
- Touriste

a ce soir!
ok je te remercie pour me parrainer ce soir!
alors par contre le rond point ou on se rejoind je le connais pas et j'ai demander a mon pere et il connait pas non plus!!!
ont peu se donner un aut point de rdv avec panneau de direction sachant que je viend de cergy!!!
j'ai un fazer gris 2003 avec des allogennes bleus un casque orange et je suis taillé com un ours!!!! voila!!!! mon portable
et le tient si ta pas de forfais!!!
alors par contre le rond point ou on se rejoind je le connais pas et j'ai demander a mon pere et il connait pas non plus!!!
ont peu se donner un aut point de rdv avec panneau de direction sachant que je viend de cergy!!!
j'ai un fazer gris 2003 avec des allogennes bleus un casque orange et je suis taillé com un ours!!!! voila!!!! mon portable
et le tient si ta pas de forfais!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
-
jean
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Pour faciliter les choses, je pars de Cergy, moua ! Euh... Je suis facilement repérable, j'ai une Twingo !
Si ça te dit jeune padawan, envoie-moi un MP pour me dire où tu veux k'on se retrouve, ok ?
Normalement, après je dois retrouver Zickers, mais c marrant z'ai pô de news ! Je dis "c marrant" pask'il doit me payer un resto !
Ensuite, on file au Bercy !
(Dsl, Val, de te faire de la concurrence !
)
Si ça te dit jeune padawan, envoie-moi un MP pour me dire où tu veux k'on se retrouve, ok ?
Normalement, après je dois retrouver Zickers, mais c marrant z'ai pô de news ! Je dis "c marrant" pask'il doit me payer un resto !
Ensuite, on file au Bercy !
(Dsl, Val, de te faire de la concurrence !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- silver_sly
- Touriste

- silver_sly
- Touriste

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

MDR
Bah je t'ai laissé un message sur ta zoulie boîte vocale, avec mon N° de portable (tu sais y'a combien de mecs sur ce forum ki voudraient mon N° de portable ?
T jeune ? T étudiant ? T'as pô de thunes, c ça ? Fô ke je te rappele ?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !