Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment rouler quand il fait chaud

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

il fait chaud

Message par jnck »

je suis du m¨me avis que zickers tu es motard ou tu ne les pas, mais aujourd'hui il fait 39° et l'intragle avec des aérations un bering model chrome un jeans et des basquets alpines star model bullet c'est pas top !!!
pour des idées de rouler protéger je n'envoi pas d'autre, alors ont sue, mais rien n'arrete de rouler
jnck qui roule en faz street bike bleu.
bonnes routes à tous

douda
Site Admin
Site Admin

Re: il fait chaud

Message par douda »

jnck a écrit :je suis du m¨me avis que zickers tu es motard ou tu ne les pas, mais aujourd'hui il fait 39° et l'intragle avec des aérations un bering model chrome un jeans et des basquets alpines star model bullet c'est pas top !!!
pour des idées de rouler protéger je n'envoi pas d'autre, alors ont sue, mais rien n'arrete de rouler
jnck qui roule en faz street bike bleu.
bonnes routes à tous

je ne savais pas qu´un jeans est une protection... ;)

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

aufaite je suis aller à Milan, capital de la moto, il roule tous en tshirt, short, sendale, et sans casque à 40 kmh en ville et je n'est pas vue une seul gamelle en trois jours, comme quoi il suffit d'un rien pour se retrouver à l'hosto pour par manque de protect, mais il sont comme çà les italiens.

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

ba moi je roule plus tous simplement quand il fait trop chaud j'hiberne.
blouson été béring et jean plus bote.
sécurité avant tous.
si un truc
faut boire beaucoup d'eau

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

douda je n'est pas dit que un jean est une protection, mais mois je porte un jeans en cordura et cela est plus efficace qu'un cuir

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jnck a écrit :douda je n'est pas dit que un jean est une protection, mais mois je porte un jeans en cordura et cela est plus efficace qu'un cuir

oki doki, si tu ne précise pas qu´il est en cordura, on ne peut pas le deviner...;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon allez aujourd'hui je vais rouler en maillot de bain...
ça faire drole de voir un gars en maillot de bain !!!

mais bon je sais pas si il vaont le voir mon maillot de bain il sera sous le cuir !!! :lol:
Image Image

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

bienjoué en maillot de bain, mais avec une coquille protect carbone moulée qui lui va bien :D

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

sinon faut venir rouler chez moi... :D
il fait 25°C et il fait beau.... c largement suffisant pour rouler en étant protégés non? :D
Image fazerwomen dans la Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: comment rouler quand il fait chaud

Message par Bienne43 »

jnck a écrit :je me demande parfois comment rouler quand il fait chaud, botte trop chaude, blouson trop hermétique et + encore. Si vous avez des astuces proposer les.
bonnes routes à tous 8)

Au Burns Day, ils ont essayé en String.

A voir .... :lol:
Image~~Image~~Image

Verrouillé