Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment rouler quand il fait chaud
- jnck
- Pocket Bike

il fait chaud
je suis du m¨me avis que zickers tu es motard ou tu ne les pas, mais aujourd'hui il fait 39° et l'intragle avec des aérations un bering model chrome un jeans et des basquets alpines star model bullet c'est pas top !!!
pour des idées de rouler protéger je n'envoi pas d'autre, alors ont sue, mais rien n'arrete de rouler
jnck qui roule en faz street bike bleu.
bonnes routes à tous
pour des idées de rouler protéger je n'envoi pas d'autre, alors ont sue, mais rien n'arrete de rouler
bonnes routes à tous
- douda
- Site Admin

Re: il fait chaud
jnck a écrit :je suis du m¨me avis que zickers tu es motard ou tu ne les pas, mais aujourd'hui il fait 39° et l'intragle avec des aérations un bering model chrome un jeans et des basquets alpines star model bullet c'est pas top !!!
bonnes routes à tous
je ne savais pas qu´un jeans est une protection...
- jnck
- Pocket Bike

aufaite je suis aller à Milan, capital de la moto, il roule tous en tshirt, short, sendale, et sans casque à 40 kmh en ville et je n'est pas vue une seul gamelle en trois jours, comme quoi il suffit d'un rien pour se retrouver à l'hosto pour par manque de protect, mais il sont comme çà les italiens.
- douda
- Site Admin

- Bienne43
- Pocket Bike

Re: comment rouler quand il fait chaud
jnck a écrit :je me demande parfois comment rouler quand il fait chaud, botte trop chaude, blouson trop hermétique et + encore. Si vous avez des astuces proposer les.
bonnes routes à tous
Au Burns Day, ils ont essayé en String.
A voir ....
~~
~~

fazerwomen dans la