V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Honda 600 Hornet 2007
- EL D
- Zone rouge

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
T'en fais pas je sais bien que c'est super ce que j'ai. Pour l'instant je reste dans les 600 car c'est ce que je connais le mieux et surtout car je ne veux pas être "blasé" rapidement. Tu vois je n'ai pas envie de me retrouver à 25 sans savoir quoi prendre car j'aurais envie de plus. Au moins là si je veux revenir au 600 c'est possible.
Mais bon faut reconnaître qu'essayer un 1000 et remonter sur ma 750 ca sera dur après : tout est mieux sur les 1000.
Sinon comme tu dis, une cylindrée comme celle là rondement menée est bien efficace ... pour ça faudrait que je change mes pneus !!!!
Enfin bon tu commences à me connaître par le biais de ces post, je suis tout sauf mécontent de ce que j'ai et des cylindrées moyennes. Je suis juste passionné et super ouvert aux choses que je ne connais pas !! Alors j'essaie !!!!
Bye
Mais bon faut reconnaître qu'essayer un 1000 et remonter sur ma 750 ca sera dur après : tout est mieux sur les 1000.
Sinon comme tu dis, une cylindrée comme celle là rondement menée est bien efficace ... pour ça faudrait que je change mes pneus !!!!
Enfin bon tu commences à me connaître par le biais de ces post, je suis tout sauf mécontent de ce que j'ai et des cylindrées moyennes. Je suis juste passionné et super ouvert aux choses que je ne connais pas !! Alors j'essaie !!!!
Bye
- CALOU58
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

Non seulement tout à ton honneur, mais aussi super pour nous de lire tes essais
lps_bravo
Pour les essais possibles par içi, en fait je ne connais pas encore assez bien les lieux en partant de Nantes pour pouvoir acceder à des routes sympas pas trop loins des concess. ...
Et le chéque laissé est résolument trop gros pour ma conscience !!
:wrazz: 
Pour les essais possibles par içi, en fait je ne connais pas encore assez bien les lieux en partant de Nantes pour pouvoir acceder à des routes sympas pas trop loins des concess. ...
Et le chéque laissé est résolument trop gros pour ma conscience !!

- EL D
- Zone rouge

nath29 a écrit :Non seulement tout à ton honneur, mais aussi super pour nous de lire tes essais![]()
lps_bravo
Et le chéque laissé est résolument trop gros pour ma conscience !!:wrazz:
Pis ton tromblon ne pourrait même pas servir de caution..
.. :jesors ..cherche pas Nath..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Diamond_Walbrow
CALOU58 a écrit :merci encore diamondc'est toujours un plaisir de te lire
Merci l'ami !
@ Nath : C'est vrai que pour les routes sympa, pas loin des concess, c'est pas évident car les essais durent généralement entre 3à min et un heure et il faut trouver un site dans ce créneau pour se faire plaisir. Pour ça je reconnais que j'ai de la change, je suis à 5-10 min selon la circulation des routes dont je te parlais précédemment.
Pour le chèque, je t'avouerais que la première fois ca m'a fait tout drôle quand meme !!!
Bye
- nath29
- Queen of the Flood

- Patriot
- Le missile

- Diamond_Walbrow
@ Nath : Bon ça va alors !!!!
@ Patriot : Merci à toi de prendre quelques minutes pour me lire !
Et comptez sur moi pour vous en livrer beaucoup d'autres.
Je vais esayer d'aller aux KTM Days le week end prochain voir si je peux essayer au moins la SuperDuke, en espérant que la météo soit clémente car j'ai eu du bol ce matin !
Bye
@ Patriot : Merci à toi de prendre quelques minutes pour me lire !
Et comptez sur moi pour vous en livrer beaucoup d'autres.
Je vais esayer d'aller aux KTM Days le week end prochain voir si je peux essayer au moins la SuperDuke, en espérant que la météo soit clémente car j'ai eu du bol ce matin !
Bye

-(75-x-56).jpg)