Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Honda 600 Hornet 2007

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Diamond : rassure toi, tu as une 750, c'est pas une peite cylindrée même si ça n'atteint pas le seuil psychologique d'une mille...tu as déjà pas mal et tu peux même en rendre a certaines mille.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

T'en fais pas je sais bien que c'est super ce que j'ai. Pour l'instant je reste dans les 600 car c'est ce que je connais le mieux et surtout car je ne veux pas être "blasé" rapidement. Tu vois je n'ai pas envie de me retrouver à 25 sans savoir quoi prendre car j'aurais envie de plus. Au moins là si je veux revenir au 600 c'est possible.

Mais bon faut reconnaître qu'essayer un 1000 et remonter sur ma 750 ca sera dur après : tout est mieux sur les 1000.

Sinon comme tu dis, une cylindrée comme celle là rondement menée est bien efficace ... pour ça faudrait que je change mes pneus !!!!

Enfin bon tu commences à me connaître par le biais de ces post, je suis tout sauf mécontent de ce que j'ai et des cylindrées moyennes. Je suis juste passionné et super ouvert aux choses que je ne connais pas !! Alors j'essaie !!!!

Bye

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Diamond : c'est tout a ton honneur.. ;)

V ;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

merci encore diamond ;) c'est toujours un plaisir de te lire ;)
ImageImageImageImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non seulement tout à ton honneur, mais aussi super pour nous de lire tes essais ;) :D lps_bravo :-D

Pour les essais possibles par içi, en fait je ne connais pas encore assez bien les lieux en partant de Nantes pour pouvoir acceder à des routes sympas pas trop loins des concess. ...
Et le chéque laissé est résolument trop gros pour ma conscience !! :oops: :wrazz: :mrgreen:
ImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nath29 a écrit :Non seulement tout à ton honneur, mais aussi super pour nous de lire tes essais ;) :D lps_bravo :-D

Pour les essais possibles par içi, en fait je ne connais pas encore assez bien les lieux en partant de Nantes pour pouvoir acceder à des routes sympas pas trop loins des concess. ...
Et le chéque laissé est résolument trop gros pour ma conscience !! :oops: :wrazz: :mrgreen:

Pis ton tromblon ne pourrait même pas servir de caution.. :mrgreen:

.. :jesors ..cherche pas Nath.. :lol:

V ;)

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

CALOU58 a écrit :merci encore diamond ;) c'est toujours un plaisir de te lire ;)

Merci l'ami ! :D

@ Nath : C'est vrai que pour les routes sympa, pas loin des concess, c'est pas évident car les essais durent généralement entre 3à min et un heure et il faut trouver un site dans ce créneau pour se faire plaisir. Pour ça je reconnais que j'ai de la change, je suis à 5-10 min selon la circulation des routes dont je te parlais précédemment.
Pour le chèque, je t'avouerais que la première fois ca m'a fait tout drôle quand meme !!!

Bye

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

EL DELORMO a écrit : Pis ton tromblon ne pourrait même pas servir de caution.. :mrgreen:
.. :jesors ..cherche pas Nath.. :lol:
V ;)

Image Image

:mrgreen:

Si je craque un jour sur une machine que j'aurais été essayé ce sera de ta faute Diamond :wrazz:

Et surtout continues tes essais pour notre plus grand plaisir ;) :D
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Excellent Diamond !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

C'est toujours un plaisir à lire ... :-D
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

@ Nath : Bon ça va alors !!!!

@ Patriot : Merci à toi de prendre quelques minutes pour me lire !

Et comptez sur moi pour vous en livrer beaucoup d'autres.
Je vais esayer d'aller aux KTM Days le week end prochain voir si je peux essayer au moins la SuperDuke, en espérant que la météo soit clémente car j'ai eu du bol ce matin !

Bye

Répondre