doctorfaz a écrit :Goldoz a écrit :friskey.en.short a écrit :va chez dainese il y a que ca de vrai
dsl g pas gagné au loto...
Moi non plus je n'ai pas gagné au loto, mais j'ai acheté mon blouson Dainese d'occasion il y cinq ans maintenant, pour 500 balles de l'époque.¨Pour l'anecdote, le cuir était quasi neuf, mais vendu à un prix donné, puisque le type avait des états d'âme : c'était un cadeau mais la couleur ne lui plaisait pas. A part la surface du cuir qui commence à être un peu sale maintenant, malgré l'entretien, y'a rien à redire. C'est du beau, du costaud en cas de chute, et du fabriqué pour durer.
Le prix neufs sont très chers chez Dainese, il est vrai, mais en occase ça devient raisonnable. IL suffit de tomber (sic) sur des kéké qui ne roulent presque pas et qui suivent la mode, i.e. qui changent de blouson tous les printemps.
Mon casque vient de chez dainese aussi. PLus récent, puisque je l'ai acheté en mai 2000. En trois ans d'utilisation, la peinture n'a pas un poc, les couleurs sont toujours belles, et l'intérieur est nickel.
Une très bonne marque d'accessoires moto, c'est sûr.
A+
SALUT MOI C'EST VALENTINO, MES GATS DAINESE SONT CHER MAIS MORTELLE , JE LES RECOUTS MEME POUR LES GARDER + LONGTEMPS !