Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sniff! j'aurai pas le cuir que je veux :-( (+ info gericke)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

doctorfaz a écrit :
Goldoz a écrit :
friskey.en.short a écrit :va chez dainese il y a que ca de vrai

dsl g pas gagné au loto...

Moi non plus je n'ai pas gagné au loto, mais j'ai acheté mon blouson Dainese d'occasion il y cinq ans maintenant, pour 500 balles de l'époque.¨Pour l'anecdote, le cuir était quasi neuf, mais vendu à un prix donné, puisque le type avait des états d'âme : c'était un cadeau mais la couleur ne lui plaisait pas. A part la surface du cuir qui commence à être un peu sale maintenant, malgré l'entretien, y'a rien à redire. C'est du beau, du costaud en cas de chute, et du fabriqué pour durer.
Le prix neufs sont très chers chez Dainese, il est vrai, mais en occase ça devient raisonnable. IL suffit de tomber (sic) sur des kéké qui ne roulent presque pas et qui suivent la mode, i.e. qui changent de blouson tous les printemps.
Mon casque vient de chez dainese aussi. PLus récent, puisque je l'ai acheté en mai 2000. En trois ans d'utilisation, la peinture n'a pas un poc, les couleurs sont toujours belles, et l'intérieur est nickel.

Une très bonne marque d'accessoires moto, c'est sûr.

A+

SALUT MOI C'EST VALENTINO, MES GATS DAINESE SONT CHER MAIS MORTELLE , JE LES RECOUTS MEME POUR LES GARDER + LONGTEMPS !

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

CR de ma visite de ce midi

avant toute chose, je précise que je cherche un cuir pour l'été, donc qui tient pas trop chaud (la doublure je m'en tape le coquillard), et qui coûte maxi 300€...
....et bien sûr qui me plaise de gueule, c'est même le 1er point, mais c'est subjectif...

donc j'ai fait un rapide tour chez daffy, honda, yamaha, gericke et dainese (dans l'ordre)

daffy: z'ont que du DMP (Daffy Moto Production), ki est pas bo, et du furygan, trop cher

honda: le + grand choix! et je vais p'tet craquer pour un.....furygan FX6! qui est en promo à 322€ (ça dépasse un chouïa mais ça vaut le coup), il est pas mal, bien fini, des 'tits côtés pratiques (genre y a des sangles pour passer la dorsale indépendante, ça évite qu'elle bouge) et il a de la gueule...
les autres sont trop chers...

yam: peu de choix, mais des alpine star, et qui ont de la gueule! mais un peu trop cher (375€)...

gericke: ben y a plus rien ki me botte...

dainese: g pas gagné au loto...

donc je fais les comptes, je négocie avec miss, et je crak pour le fury! :P

ps: je confirme que dainese est + cher chez lui que chez honda... et comme chez honda y a qq promos sur des dainese, ça fait un sacré écart...
exemple: le tribal à 482€ chez dainese est à 249€ chez honda....
chez dainese les promos n'existent pas...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Chez dainese les promos existent si!!!!

Y font m^me des invitations pour les gens qu'ont achetté chez eux pour qu'ils profitent des promos avant les autres, j'ai droit à l'invitation à la vente privée avant chaque période de solde.

T'aurais pas une dent contre Dainese mon Goldoz?

busa
Touriste
Touriste

dommage

Message par busa »

j'allais te suggerer Bering, top marque. Moi, j'aime bien parce que le cuir est epais.

A+ :sm111:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

'tain !!!!!

le FX6 !!

c cui là ke je veux !!!!!

heu ........

y a kk1 intéressé par un Dainese rouge et noir TBE....taille 56...entretien nickel...et po vieux sur PAris.... hein faz.man.. :lol:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Hihihihi...

GQ prends une taille 60 pour le nouvô ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Bidoune a écrit :Hihihihi...

GQ prends une taille 60 pour le nouvô ;)

:lol:

pôv naze !!! :lol:

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Kom ça tu pourras garder tes 2 mains sur le guidon ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Bidoune a écrit :Kom ça tu pourras garder tes 2 mains sur le guidon ;)

pffffffff

movaise langue.....

va jouer au ketchup !!!!!!!! :lol:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@jcs: g rien contre daines, je constate qu'ils sont bcp + chers que tous les autres, c tout, et qu'au moment des soldes, ben y avait quasiment rien de soldé, et ct du -20% max!

@quick: si tu te décides vite, on en prend 2, et on négocie une réduc (mais ça va et' dur passke c déjà une promo)
pis fo que tu te magnes passke mi c pour cette semaine sûrement...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé