Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nettoyage jantes ?
- Thowyth
- Inscrit(e)

Du dégraissant à chaine "Motul chain clean" ça fait des miracles comme dans les pubs pour les dégraissants à cuisinière sauf que là ça fonctionne réellement. Tu gicles la jante et hop un coup de chiffon directement après avoir giclé et ça brille comme neuf. En plus, comme c'est prévu pour les o-ring, x-ring, z-ring ça attaque pas la peinture ni les joints, etc.
http://www.silverperformance.eu/motul-chain-clean-nettoyant-degraissant-chaine-moto-p-634.html
http://www.silverperformance.eu/motul-chain-clean-nettoyant-degraissant-chaine-moto-p-634.html
- generallee
- Mob

- SprintEx
- Pocket Bike

Produit de vaisselle et chiffon microfibre, même le produit à vaisselle est optionnel, à tester véritablement, c'est incroyable comment ces chiffons peuvent ëtre performants.
Marc, http://www.sprintex.org/
- Berguelin
- Zone rouge

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

demain je me gare à coté de la mienne , tu m'en passeras un coup avant d'aller bosse ?Berguelin a écrit :SprintEx a écrit :Produit de vaisselle et chiffon microfibre, même le produit à vaisselle est optionnel, à tester véritablement, c'est incroyable comment ces chiffons peuvent ëtre performants.
:+1
Et ca decolle super bien les moustique
+1 pour le bas de vos Meres-Grand, ça ne raye pas un pét' !
- TiOui
- Mob

Re: Nettoyage jantes ?
francky13 a écrit :biquet12 a écrit :Hello,
Avez vous une recette miracle pour nettoyer en profondeur et faire revenir une jantes qui petit à petit est farcie d'huile, de graisse et de gras ?
J'ai un pote qui utilise un genre d'acide, ça marche bien mais pas trop confiance d'utiliser un produit comme ça. Puis surtout faut pas se louper au rinçage ... Bref, vous avez un bon produit sans danger et pas trop contraignant ?
J'ai entendu parler que certains utilisaient de la lessive en poudre qu'on frotte avec une éponge humide suivi d'un rinçage.
Merci d'avance de vos tuyaux
V à vous.
Salut mon Biquet12 moi j'utilise du WD40 pulvérise sur un chiffon et nettoie ça par tous seul le gras l'huile ects...
Si je te dis de le mettre sur un chiffon et non pas directement sur la jantes ce n'est pas qu'il y à un risque mais comme c'est un produit gras si tu te manque et que tu pulvérise sur les plaquettes de freinpas bien
C'est le produit miracle il sert presque à tout faire![]()
@++++++
+1 J'utilise WD40 aussi.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)