Je crois que la technique du belgom alu c'est pour les collecteurs non peint.
Si tu as des collecteur peint, va plutot voir ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=1202086, ca doit être applicable aux collecteur je pense..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyer mes collecteurs échappements
- kijaaa
- Touriste

Lutinmalin a écrit :salut tt le monde dites moi j'ai tenté de polir mes collecteurs d'echappement avec de la paille de fer 000 et du belgom alu mais bon ca marche pas trop bien :s j'ai passé toute l'aprem hier et j'ai meme pas fini la peinture noir est vraiment coriace :s donc ba si jamais vous avez une solution un peu plus radical et rapide :d je suis preneur . merci les amis :p
Ben écoutes ne te fatigues pas trop quand meme parce que tu ne peux pas polir ton collecteur, il n'est pas en alu sur les fzs...
Maintenant si tu as déja presque tout poncé, il ne te reste plus qu'à repeindre avec de la peinture haute température...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- francis Ier
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

- EL D
- Zone rouge