Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyer mes collecteurs échappements

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Je crois que la technique du belgom alu c'est pour les collecteurs non peint.
Si tu as des collecteur peint, va plutot voir ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=1202086, ca doit être applicable aux collecteur je pense..

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Lutinmalin a écrit :salut tt le monde dites moi j'ai tenté de polir mes collecteurs d'echappement avec de la paille de fer 000 et du belgom alu mais bon ca marche pas trop bien :s j'ai passé toute l'aprem hier et j'ai meme pas fini la peinture noir est vraiment coriace :s donc ba si jamais vous avez une solution un peu plus radical et rapide :d je suis preneur . merci les amis :p

Ben écoutes ne te fatigues pas trop quand meme parce que tu ne peux pas polir ton collecteur, il n'est pas en alu sur les fzs...
Maintenant si tu as déja presque tout poncé, il ne te reste plus qu'à repeindre avec de la peinture haute température...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

francis Ier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par francis Ier »

Est-ce que le OUATOR a les mêmes facultés que le BELGOM ?

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

francis Ier a écrit :Est-ce que le OUATOR a les mêmes facultés que le BELGOM ?

perso, je préfère le Ouator !
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aurore a écrit :
francis Ier a écrit :Est-ce que le OUATOR a les mêmes facultés que le BELGOM ?

perso, je préfère le Ouator !

J'étais comme toi, mais j'avoue que le belgom est plus contraignant mais au final enlève vraiment tout...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre