Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ce n'est qu'un au revoir..
- nene 09
- Twin poussif

EL D a écrit :nene 09 a écrit :va falloir que je m'arme de patience!! livraison prévue le 31/10/2008![]()
Bizarre, il y en a en stock sur la RP...
En tout cas Félicitation
ouais mais vu ma philosophie BMW tu te fais ta brèle sur mesure, c'est ce que j'ai fais, donc ils la construisent selon tes souhaits..et a priori ils ne travaillent pas tres vite
Modifié en dernier par nene 09 le 14 sept. 2008, 06:54, modifié 2 fois.
Ariège power
- EL D
- Zone rouge

nene 09 a écrit :EL D a écrit :nene 09 a écrit :va falloir que je m'arme de patience!! livraison prévue le 31/10/2008![]()
Bizarre, il y en a en stock sur la RP...
En tout cas Félicitation
ouais mais vu ma philosophie BMW tu te fais ta brèle sur mesure, c'est ce que j'ai fais, donc ils la construisent selon tes souhaits..et a priori ils ne travvaillent pas tres vite
Un petit Cr quand même sur le forum, j'en ai entendu une avec un akra dechicanné...très beau son et pas agressif
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Patriot
- Le missile

Adepte du 1200GS depuis sa sortie, je ne peux que te féliciter de ton excellent choix !!
Quand aux canassons qui manquent, avec une telle de tenue de route et une telle maniabilité, tu les oublies rapidement ...
comme les mecs qui essayent de suivre !!
Ca c'est, et de loin, le moins important ... ce qu'il est par contre, c'est que ta moto fasse l'unanimité chez toi et que tu prennes un maximum de plaisir avec ...
P.S. : Je déplace ton sujet dans "les FZM et leur moto" ... indispensable pour faire savoir à toute la communauté que tu as très bon goût, néné !!
Quand aux canassons qui manquent, avec une telle de tenue de route et une telle maniabilité, tu les oublies rapidement ...
nene 09 a écrit :Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité![]()
Ca c'est, et de loin, le moins important ... ce qu'il est par contre, c'est que ta moto fasse l'unanimité chez toi et que tu prennes un maximum de plaisir avec ...
P.S. : Je déplace ton sujet dans "les FZM et leur moto" ... indispensable pour faire savoir à toute la communauté que tu as très bon goût, néné !!
- kaioshin
- King of the CG
- bizut18
- Pocket Bike

Felicitations, super bon choix!!! lps_bravo :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nene 09
- Twin poussif