Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème Xenon
- EL D
- Zone rouge

patcbi a écrit :Salut El-D
je confirme apres 10 mois de bon et loyaux services mon xenon m a laché en corse j ai appele fred sans reponse depuis par manque de temps je suis a l halogene ......., les boules V a tous
Je sais Pat, surement que le SAV et le serieux de techno-globe est meilleur mais le prix aussi...
D'ailleurs quelqu'un à du techno-globe :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Faucon blanc
- Inscrit(e)

- Faucon blanc
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

midu16 a écrit :oula ca me fai peur tou ca.......javai un h7 de 2a4 jai jamai u de souci.la je suis passer en bi xenon h4 toujours 2a4 et ca me fai peur pour lavenir vo comentaire
Il suffit d'un mauvais lot..et hop..pas de chance..mauvais commentaire etc...logique..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- okyear
- Pocket Bike

Même problème, bi xenon 2@4, la dernière fois que j'ai roulé de nuit, j'ai remarqué que le xenon "clignotait" légèrement et très rapidement de temps en temps (pas le temps de descendre de la moto pour regarder de près, ça redevenait normal).
Et ce matin, plus d'éclairage, ça s'allume furtivement au démarrage et puis plus rien.
Par contre je ne sais plus quand je l'ai acheté (faut que je retrouve la facture, mais ça fait genre 1 an), et je ne me vois pas trop le renvoyer en garantie.
J'hésite entre racheter une ampoule ou un ballast (il faut déjà trouver la source du problème...), ou acheter un autre kit...
Et ce matin, plus d'éclairage, ça s'allume furtivement au démarrage et puis plus rien.
Par contre je ne sais plus quand je l'ai acheté (faut que je retrouve la facture, mais ça fait genre 1 an), et je ne me vois pas trop le renvoyer en garantie.
J'hésite entre racheter une ampoule ou un ballast (il faut déjà trouver la source du problème...), ou acheter un autre kit...
-
patcbi
- Twin poussif

okyear a écrit :J'hésite entre racheter une ampoule ou un ballast (il faut déjà trouver la source du problème...), ou acheter un autre kit...
je suis dans le meme cas que toi:
ampoule,ballast ou autre kit..............
pour le moment j ai tranché ; BAR !
vu le temps c est pas grave et ca laisse repose le compteur
c est deja ca !
scal
- maco deltona
- Touriste

Pour ma part le problème venait de l'ampoule (starter sans allumage) , mais chez 2@4 ils ont été correct , car après réenvoi la 2ème fois (ampoule +ballast) , ils m'ont renvoyé une ampoule neuve et un ballast neuf + le cablage entre l'ampoule et le ballast
Because nouveau fabricant et un chèque de 10 euros pour le geste commercial lps_bravo (2 colis envoyés)..Après remontage jusque là ça fonctionne :angel: