Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Xenon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Salut El-D
je confirme apres 10 mois de bon et loyaux services mon xenon m a laché en corse j ai appele fred sans reponse depuis par manque de temps je suis a l halogene ......., les boules V a tous
scal

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

patcbi a écrit :Salut El-D
je confirme apres 10 mois de bon et loyaux services mon xenon m a laché en corse j ai appele fred sans reponse depuis par manque de temps je suis a l halogene ......., les boules V a tous

Je sais Pat, surement que le SAV et le serieux de techno-globe est meilleur mais le prix aussi...

D'ailleurs quelqu'un à du techno-globe :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

Yep j'ai du techno-globe que j'ai fait monter sur ma Buse a l'achat et après 8 mois RAS. ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Faucon blanc a écrit :Yep j'ai du techno-globe que j'ai fait monter sur ma Buse a l'achat et après 8 mois RAS. ;)

Garantie 2 ans il me semble, n'est ce pas :coco17:

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

Oui exact 2 ans de garantie. ;)

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

oula ca me fai peur tou ca.......javai un h7 de 2a4 jai jamai u de souci.la je suis passer en bi xenon h4 toujours 2a4 et ca me fai peur pour lavenir vo comentaire

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

midu16 a écrit :oula ca me fai peur tou ca.......javai un h7 de 2a4 jai jamai u de souci.la je suis passer en bi xenon h4 toujours 2a4 et ca me fai peur pour lavenir vo comentaire

Il suffit d'un mauvais lot..et hop..pas de chance..mauvais commentaire etc...logique..

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Même problème, bi xenon 2@4, la dernière fois que j'ai roulé de nuit, j'ai remarqué que le xenon "clignotait" légèrement et très rapidement de temps en temps (pas le temps de descendre de la moto pour regarder de près, ça redevenait normal).

Et ce matin, plus d'éclairage, ça s'allume furtivement au démarrage et puis plus rien.

Par contre je ne sais plus quand je l'ai acheté (faut que je retrouve la facture, mais ça fait genre 1 an), et je ne me vois pas trop le renvoyer en garantie.

J'hésite entre racheter une ampoule ou un ballast (il faut déjà trouver la source du problème...), ou acheter un autre kit...

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

okyear a écrit :J'hésite entre racheter une ampoule ou un ballast (il faut déjà trouver la source du problème...), ou acheter un autre kit...

je suis dans le meme cas que toi:

ampoule,ballast ou autre kit..............
pour le moment j ai tranché ; BAR !
vu le temps c est pas grave et ca laisse repose le compteur
c est deja ca !
scal

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Pour ma part le problème venait de l'ampoule (starter sans allumage) , mais chez 2@4 ils ont été correct , car après réenvoi la 2ème fois (ampoule +ballast) , ils m'ont renvoyé une ampoule neuve et un ballast neuf + le cablage entre l'ampoule et le ballast :arrow: Because nouveau fabricant et un chèque de 10 euros pour le geste commercial lps_bravo (2 colis envoyés)..Après remontage jusque là ça fonctionne :angel:

Répondre