Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anti gouttes d'eau visière

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: Anti gouttes d'eau visière

Message par Zamal974 »

SprintEx a écrit :
vince1415 a écrit :Je cherche donc si il existe une solution pour faire en sorte que l'eau ne reste pas sur la visière.

Moi j'utilisais il y a quelques temps le produit RainX spécial pluie (pour la buée, bof).

Maintenant j'ai une paire de gant avec une raclette caoutchouc le long du pouce de la main gauche, c'est plus qu'extra, du coup plus de soucis et en plus mes visières sont moins rayées qu'avant.
Tu pourrais nous Donner plus de détails Voir une tite Photo en prime ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

Zamal974 a écrit :
SprintEx a écrit :
vince1415 a écrit :Je cherche donc si il existe une solution pour faire en sorte que l'eau ne reste pas sur la visière.

Moi j'utilisais il y a quelques temps le produit RainX spécial pluie (pour la buée, bof).

Maintenant j'ai une paire de gant avec une raclette caoutchouc le long du pouce de la main gauche, c'est plus qu'extra, du coup plus de soucis et en plus mes visières sont moins rayées qu'avant.
Tu pourrais nous Donner plus de détails Voir une tite Photo en prime ;)

vache de diou, il s'est fait gréffer un essuis glace à la place du pouce :-o :-o :shock:
oui dis nous en plus sur ce gant par ce que là... j'connais po :multi:

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Zamal974 a écrit :Tu pourrais nous Donner plus de détails Voir une tite Photo en prime ;)

Volontiers :

Image

Image

Image

Ah oui, ce sont des gants de qualités, c'est ma troisième saison avec, sans problème.

Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

bonjour

en ce qui me concerne je nettoie la visière avec "fée du logis".

remède de grand-mère mais efficacité garantie

c'est assez gras pour que les gouttes d'eau glissent sans problème

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Ok merci pour vos réponses, je vais voir si je trouve du Rain-X ou l'équivalent en Gs27. En fait j'aurais voulu savoir si cela n'abime pas la visière, genre en la faisant blanchir si vous voyez ce que je veut dire.

Le coup du gant avec la raclette c'est énorme, mais ça ne m'étonne pas de Triumph qui ont des accessoires très bien pensés en général.
FZ6-N Orange
Image

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

vince1415 a écrit :
Le coup du gant avec la raclette c'est énorme, mais ça ne m'étonne pas de Triumph qui ont des accessoires très bien pensés en général.

Même avec RainX je consommais environ 1 visière tous les 6 mois (110 kms/jour dans les autoroutes autour de Paris, déguelasses par temps de pluie).

Là ma visière a 2 ans, aucune rayure (autre que celle dûe a une chute malencontreuse). Et surtout, quand il y a du brouillard, ca sert aussi, alors que le RainX ne marche que pour la pluie, pas pour les brouillards diffus.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ SprintEx
Image
utilises-tu que ce procédé sous la pluie
Ajoutes tu une des solutions proposées pour éviter le balayage constant avec ton pouce :coco17:
Image

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Zamal974 a écrit :utilises-tu que ce procédé sous la pluie
Ajoutes tu une des solutions proposées pour éviter le balayage constant avec ton pouce :coco17:

Non plus rien du tout, juste les gants.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon ben Vais aller voir Combien il propose ce genre de Gants chez Joinville Troffy :teuteul:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

SprintEx a écrit :
Zamal974 a écrit :utilises-tu que ce procédé sous la pluie

Non plus rien du tout, juste les gants.

C'est quelle marque ets combien il faut compter en prix :?:

merci ;)

Répondre