Tu pourrais nous Donner plus de détails Voir une tite Photo en primeSprintEx a écrit :vince1415 a écrit :Je cherche donc si il existe une solution pour faire en sorte que l'eau ne reste pas sur la visière.
Moi j'utilisais il y a quelques temps le produit RainX spécial pluie (pour la buée, bof).
Maintenant j'ai une paire de gant avec une raclette caoutchouc le long du pouce de la main gauche, c'est plus qu'extra, du coup plus de soucis et en plus mes visières sont moins rayées qu'avant.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Anti gouttes d'eau visière
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: Anti gouttes d'eau visière
- guyôm46
- Touriste

Zamal974 a écrit :Tu pourrais nous Donner plus de détails Voir une tite Photo en primeSprintEx a écrit :vince1415 a écrit :Je cherche donc si il existe une solution pour faire en sorte que l'eau ne reste pas sur la visière.
Moi j'utilisais il y a quelques temps le produit RainX spécial pluie (pour la buée, bof).
Maintenant j'ai une paire de gant avec une raclette caoutchouc le long du pouce de la main gauche, c'est plus qu'extra, du coup plus de soucis et en plus mes visières sont moins rayées qu'avant.
vache de diou, il s'est fait gréffer un essuis glace à la place du pouce
oui dis nous en plus sur ce gant par ce que là... j'connais po :multi:
- SprintEx
- Pocket Bike

Zamal974 a écrit :Tu pourrais nous Donner plus de détails Voir une tite Photo en prime
Volontiers :
Ah oui, ce sont des gants de qualités, c'est ma troisième saison avec, sans problème.

Marc, http://www.sprintex.org/
-
carcinotron
- Zone rouge

- vince1415
- Mob

Ok merci pour vos réponses, je vais voir si je trouve du Rain-X ou l'équivalent en Gs27. En fait j'aurais voulu savoir si cela n'abime pas la visière, genre en la faisant blanchir si vous voyez ce que je veut dire.
Le coup du gant avec la raclette c'est énorme, mais ça ne m'étonne pas de Triumph qui ont des accessoires très bien pensés en général.
Le coup du gant avec la raclette c'est énorme, mais ça ne m'étonne pas de Triumph qui ont des accessoires très bien pensés en général.
FZ6-N Orange

- SprintEx
- Pocket Bike

vince1415 a écrit :
Même avec RainX je consommais environ 1 visière tous les 6 mois (110 kms/jour dans les autoroutes autour de Paris, déguelasses par temps de pluie).
Là ma visière a 2 ans, aucune rayure (autre que celle dûe a une chute malencontreuse). Et surtout, quand il y a du brouillard, ca sert aussi, alors que le RainX ne marche que pour la pluie, pas pour les brouillards diffus.
-
Zamal974
- Zone rouge

- SprintEx
- Pocket Bike

Zamal974 a écrit :utilises-tu que ce procédé sous la pluie
Ajoutes tu une des solutions proposées pour éviter le balayage constant avec ton pouce :coco17:
Non plus rien du tout, juste les gants.
-
Zamal974
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge