Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chicara Nagara Art

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

sa me fais penser au style des shopper tous chrome etincellent et belle mecanique moi j adore .
@alf et faut pas croire que le style depouiller c est pas du solide a mon avis tu serais tres surpris , et surtout il suffit pas qu une moto aille vite pour que ce soir de la mecanique d'orfèvres ! ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
"...par contre on ne sait pas sur la vidéo (et ne saura peut etre jamais)..."
"...alf et faut pas croire que le style depouiller c est pas du solide a mon avis tu serais tres surpris.."
Hola bronco sauvage je n'ai pas dit que cela ne tient pas je niote qu'on ne le sais pas, à la limite qu'on ne le saura jamais si on ne voit pas un e autre viidée. Question resistance des matériaux ne t'inquiète pas pour moi ça va j'arrive à m'en sortir...
Puis les breles du BOC elles ne vont pas forcément "vite" elles tournent sur la piste c'est différent.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre