@alf et faut pas croire que le style depouiller c est pas du solide a mon avis tu serais tres surpris , et surtout il suffit pas qu une moto aille vite pour que ce soir de la mecanique d'orfèvres !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chicara Nagara Art
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sa me fais penser au style des shopper tous chrome etincellent et belle mecanique moi j adore .
@alf et faut pas croire que le style depouiller c est pas du solide a mon avis tu serais tres surpris , et surtout il suffit pas qu une moto aille vite pour que ce soir de la mecanique d'orfèvres !
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
"...par contre on ne sait pas sur la vidéo (et ne saura peut etre jamais)..."
"...alf et faut pas croire que le style depouiller c est pas du solide a mon avis tu serais tres surpris.."
Hola bronco sauvage je n'ai pas dit que cela ne tient pas je niote qu'on ne le sais pas, à la limite qu'on ne le saura jamais si on ne voit pas un e autre viidée. Question resistance des matériaux ne t'inquiète pas pour moi ça va j'arrive à m'en sortir...
Puis les breles du BOC elles ne vont pas forcément "vite" elles tournent sur la piste c'est différent.
Bonne journée
"...par contre on ne sait pas sur la vidéo (et ne saura peut etre jamais)..."
"...alf et faut pas croire que le style depouiller c est pas du solide a mon avis tu serais tres surpris.."
Hola bronco sauvage je n'ai pas dit que cela ne tient pas je niote qu'on ne le sais pas, à la limite qu'on ne le saura jamais si on ne voit pas un e autre viidée. Question resistance des matériaux ne t'inquiète pas pour moi ça va j'arrive à m'en sortir...
Puis les breles du BOC elles ne vont pas forcément "vite" elles tournent sur la piste c'est différent.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]