Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

becane pr rouler bcp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Une roule toujours pas chere à cardan avec presque pas d entretien, mais oui, ca existe monsieur :
650 Deauville !
Désolé, c est honda :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Si tu fais autant de kilometres, t'as interet a avoir du fiable, et un truc qui se revends bien pour pouvoir en changer, avant qu'elle ne vaillent plus un clou. Ou alors le truc militaire qui ne meurt pas.

Perso je deconseille BM, 1 la fiabilite c'est plus ca. 2 c'est cher, et attends un peu le prix de la revision, 3 maintenant on a mieux.

Si j'etais a ta place, j'hesiterai entre une FJR1300 qui peut bien se revendre, et qui est maintenant ce qui se fait de mieux. J'ai un collegue qui fait aussi 30000km/an et il est tres content. :D

Ou la GTR, GTR qui economiquement parlant, est bon marche, cout d'entretient minim, et d'une robustesse a tout epreuve. En plus c'est pas le truc qui se fait voler, ou qui doit taxer a l'assurance. D'un autre cote, compare aux becanes de maintenant elle fait vieille voire moche. Ca reste quand meme une bonne becane. :cool:

Remarque t'as une autre alternative, mais c'est peut etre pas pour toi. Je sais pas. 8)
Busa unlimitedImage
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon moi c ce que je fais a 10km pres je fais 120 bornes par jour ba j'ai pas de soucis avec la faz le seul hic c le kilometrage qui monte qui monte trop rapidement et les revisions qui s'enchaine enfin voila ;) la faz c vachement bien !! :)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

si j'avais 130km par jour a faire, et bien je me ferai ca en 1100ZZR :cool: C'est routier, mais si un jour t'as envie d'augmenter le tempo, no problemo 8)
Busa unlimitedImage
Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

d'après tous les articles la diversion 900 est une bonne affaire (costaud et économique) et les derniers modèles sont en vente à tarif canon, puisqu'elle se fait plus en 2004. maintenant pour la revente, ça risque d'être une moins bonne affaire!
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu dans la rubrique avec un cardan ... kelkun a déjà essayé la bulldog ? et peut nous en dire deux mots ???
Image
Fazermen canal historique

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Nino64 a écrit :heu dans la rubrique avec un cardan ... kelkun a déjà essayé la bulldog ? et peut nous en dire deux mots ???

c'est pas un peu trop "roadster" le bulldog pour faire de la route ? En termes de protection ça devrait pas le faire.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

la question protection c'est le neant :shock: La XJ9 c'est une bonne idee, mais bon faut penser a l'hiver, et la automatiquement tu tombes sur la FJR, GTR, etc... :)

jyl a écrit :
Nino64 a écrit :heu dans la rubrique avec un cardan ... kelkun a déjà essayé la bulldog ? et peut nous en dire deux mots ???

c'est pas un peu trop "roadster" le bulldog pour faire de la route ? En termes de protection ça devrait pas le faire.
Busa unlimitedImage
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

busa a écrit :la question protection c'est le neant :shock: La XJ9 c'est une bonne idee, mais bon faut penser a l'hiver, et la automatiquement tu tombes sur la FJR, GTR, etc... :)

c sûr que vu comme elle chauffe la FJR, c bien pour l'hiver... :lol:

:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

D apres un article lu il y quelques temps dans motomag, la FJR n est pas un modele de longévité ... le faz fera plus de bornes à la limite !

Pour ce qui est des BM, c est en effet tres cher, mais ca marche aussi tres bien, et la décote avant 100000 km est assez insignifiante !

M enfin, j en démorderais pas, deauville 650 :p
Pas cher, pas d entretien, roule longtemps !
C est tout de meme sur une base de NTV ... savez ... les motos que s arrche les livreurs ! ben ouais, pas d entretien, et ca roule longtemps :)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé