Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pareil que tout le monde ou presque ... elle me fait rêver cette bécane. C'est madame qu'est moins motivée rapport à la place passager. Déjà qu'elle trouve que le Fazer n'est pas confortable. Suis pas près de l'avoir mon speed moi En tout cas, amuse toi bien et félicitations.
olive_du28 a écrit :Pareil que tout le monde ou presque ... elle me fait rêver cette bécane. C'est madame qu'est moins motivée rapport à la place passager. Déjà qu'elle trouve que le Fazer n'est pas confortable. Suis pas près de l'avoir mon speed moi En tout cas, amuse toi bien et félicitations.
Oui c'est clair qu'elle est vraiment tripante. Mais effectivement c'est moins l'avis de la passagère. La selle est courte, aucune poignée à l'horizon et des cales pieds un peu hauts. Mais de toutes façons, on fait surtout des petits parcours donc ça suffira C'était légèrement mieux sur la FZ6, la selle était plus longue et il y avait des bonnes poignées, par contre la selle était glissante et super dure.
Pour les amateurs, voici 2 photos, je les ai fait dans mon garage, il fait trop froid dehors.
[attachment=1]Petit1.JPG
petit2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que du bonheur la moto. Peut-être une nouvelle moto fin 2008
C'est un vrai bijou cette bécane !!! Si j'avais les thunes, je craquerais volontiers pour street R (mais je pense que ma douce ne serait pas fan, vu la place pour le SDS)...