Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au revoir fazermen : bilan

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alf
Fazermen
Fazermen

Re: Au revoir fazermen : bilan

Message par Alf »

Jean a écrit :tu sais , on peut très bien rester fazermen tout en ayant une triumph , ou tout autre machine d'ailleurs ,c'est juste un état d'esprit ;)

Bonjour,
Regarde moi Jean j'roule bien en Suzuki maintenant... Bon j'ai toujours le 1000 par prudence :)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

tu as fait LE bon choix :mrgreen:

Triple :powa :powa :powa

:t64
Image

Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

faz64 a écrit :tu as fait LE bon choix :mrgreen:

Triple :powa :powa :powa

J'attends les sous pour mon Speed Triple :roll: :oops:
Mhmmm donut's

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

[quote="Willmee_soadJ'attends les sous pour mon Speed Triple :roll: :oops:[/quote]

Idem !!!

Elle a vraiment de la gueule cette bécane !!

Félicitation Damsb !

olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Pareil que tout le monde ou presque ... elle me fait rêver cette bécane.
C'est madame qu'est moins motivée rapport à la place passager. Déjà qu'elle trouve que le Fazer n'est pas confortable. Suis pas près de l'avoir mon speed moi :langue:
En tout cas, amuse toi bien et félicitations.
Les 600 FZS gris c'est bien !

damsb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damsb »

olive_du28 a écrit :Pareil que tout le monde ou presque ... elle me fait rêver cette bécane.
C'est madame qu'est moins motivée rapport à la place passager. Déjà qu'elle trouve que le Fazer n'est pas confortable. Suis pas près de l'avoir mon speed moi :langue:
En tout cas, amuse toi bien et félicitations.
Oui c'est clair qu'elle est vraiment tripante. Mais effectivement c'est moins l'avis de la passagère. La selle est courte, aucune poignée à l'horizon et des cales pieds un peu hauts. Mais de toutes façons, on fait surtout des petits parcours donc ça suffira ;)
C'était légèrement mieux sur la FZ6, la selle était plus longue et il y avait des bonnes poignées, par contre la selle était glissante et super dure.

Pour les amateurs, voici 2 photos, je les ai fait dans mon garage, il fait trop froid dehors.

[attachment=1]Petit1.JPG

petit2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que du bonheur la moto. Peut-être une nouvelle moto fin 2008

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

C'est un vrai bijou cette bécane !!! :-D
Si j'avais les thunes, je craquerais volontiers pour street R (mais je pense que ma douce ne serait pas fan, vu la place pour le SDS)...

En tout cas, féloche pour ton acquisition !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

:-D c'est beau amuse toi bien

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

@ Damsb : l'arrière, tu peux le tronquer encore plus avec un p'tit support de plaque de chez R&G Racing :-D

@ tous : le SdS n'est pas si mal que ça, contrairement à ce qu'on peut penser en voyant la place arrière. Testé et approuvé ;)

Image

Image

Répondre