Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JOURNEE DE M .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: JOURNEE DE M .....

Message par nath29 »

Arffff, pas cool ça :-?

Perso je vérifie toujours que la béquille est bien enclenchée en repoussant un chouille la moto vers l'arriére une fois descendue de celle çi; ça ne mange pas de pain comme on dit, et comme ça je suis plus sure que je ne vais pas entendre boum ... ;)
ImageImage

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Je compatis et je comprends parfaitement car il m'est arrivé la même chose quand j'avais le Bandit... :roll:

Je me rappelle encore le bruit que ça fait alors qu'on a le dos tourné !!! :bad-words:

Et depuis je fais comme Narth, à savoir repousser la moto vars l'arrière pour m'assurer que la béquille est bien calée et que la moto ne cavalera pas vers l'avant. ;)
ImageImage

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Chacun sa technique, moi je donne un petit coup de pied dans la bequille vers l'avant juste avant de poser :)
Ça ne m'a servi qu'une ou deux fois, mais ça évite bien des problèmes.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

De tout coeur avec toi... bon courage !

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

8)

Ouais ça je le sais (j'ai une moto depuis 1979 -devrais peut-être pas m'en vanter d'ailleurs). Dans mon cas, la moto est tombée à droite, du côté opposé à la béquille. N'empêche, suis pas fier. :roll:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

ça va mieux en ce début de journée :?: :teuteul: :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre