Perso je vérifie toujours que la béquille est bien enclenchée en repoussant un chouille la moto vers l'arriére une fois descendue de celle çi; ça ne mange pas de pain comme on dit, et comme ça je suis plus sure que je ne vais pas entendre boum ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JOURNEE DE M .....
- nath29
- Queen of the Flood

Re: JOURNEE DE M .....
Arffff, pas cool ça
Perso je vérifie toujours que la béquille est bien enclenchée en repoussant un chouille la moto vers l'arriére une fois descendue de celle çi; ça ne mange pas de pain comme on dit, et comme ça je suis plus sure que je ne vais pas entendre boum ...

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Je compatis et je comprends parfaitement car il m'est arrivé la même chose quand j'avais le Bandit...
Je me rappelle encore le bruit que ça fait alors qu'on a le dos tourné !!!
Et depuis je fais comme Narth, à savoir repousser la moto vars l'arrière pour m'assurer que la béquille est bien calée et que la moto ne cavalera pas vers l'avant.
Je compatis et je comprends parfaitement car il m'est arrivé la même chose quand j'avais le Bandit...
Je me rappelle encore le bruit que ça fait alors qu'on a le dos tourné !!!
Et depuis je fais comme Narth, à savoir repousser la moto vars l'arrière pour m'assurer que la béquille est bien calée et que la moto ne cavalera pas vers l'avant.
-
sebmil
- Twin poussif

Chacun sa technique, moi je donne un petit coup de pied dans la bequille vers l'avant juste avant de poser 
Ça ne m'a servi qu'une ou deux fois, mais ça évite bien des problèmes.
Ça ne m'a servi qu'une ou deux fois, mais ça évite bien des problèmes.
-
thibthom
- Twin poussif

De tout coeur avec toi... bon courage !
- madtdm
- Touriste

Ouais ça je le sais (j'ai une moto depuis 1979 -devrais peut-être pas m'en vanter d'ailleurs). Dans mon cas, la moto est tombée à droite, du côté opposé à la béquille. N'empêche, suis pas fier.
- ptitshou
- Zone rouge