Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle vie après un FZS 1000 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Re: Quelle vie après un FZS 1000 ?

Message par Yelfaz »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Et oui, ça rejoint ce qu'on dit plus haut, à savoir que pour l'instant la meilleure remplaçante est la YAMAHA FZS 1000 Fazer. :powa

Je n'en doute pas mais perso, je suis encore trop jeune pour avoir une moto de grand père. :teuteul: :mrgreen: :jesors

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

@ Yelfaz
Gaffe à toi...............Gamin!!! :mrgreen:
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Yelfaz a écrit : je suis encore trop jeune pour avoir une moto de grand père. :teuteul: :mrgreen: :jesors

ça te permettrai au moins de savoir ce qu'est une (vraie) moto. :tusors:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Stan 63 a écrit :@ Yelfaz
Gaffe à toi...............Gamin!!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

damfaz a écrit :
Yelfaz a écrit : je suis encore trop jeune pour avoir une moto de grand père. :teuteul: :mrgreen: :jesors

ça te permettrai au moins de savoir ce qu'est une (vraie) moto. :tusors:

Euh ... le 1000 FZS n'est pas une moto pour ton information personnel mais un simple utilitaire. :teuteul:

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Yelfaz a écrit :Euh ... le 1000 FZS n'est pas une moto pour ton information personnel mais un simple utilitaire. :teuteul:

:mort de rire:

keski faut pas entendre! :lol:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

eh eh en forme Christophe :D

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Yelfaz (ou tracteurvert maintenant) n'a pas pu labourer les champs avec son engin agricole depuis trop longtemps, c'est pourquoi son amertume déborde sur les forums (voire fumeuse), et ne peut s'empêcher de décrier une moto qu'il ne pourra jamais piloter parce qu'il est trop jeune (et accessoirement parce que la moto ne se fait plus neuve).

Cela étant, tu me donnes ton tracteur, je crache pas dessus non plus hein ;) comme monnaie d'échange contre une moto de "papi", je suis sûr que je trouverais un vieux sur le retour... et non je ne donnerais pas de nom :evilbat:
:mrgreen:

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

damfaz a écrit :
Yelfaz a écrit :Euh ... le 1000 FZS n'est pas une moto pour ton information personnel mais un simple utilitaire. :teuteul:

...
:mort de rire:
keski faut pas entendre! :lol:

Jo a écrit :Yelfaz (ou tracteurvert maintenant) n'a pas pu labourer les champs avec son engin agricole depuis trop longtemps, c'est pourquoi son amertume déborde sur les forums (voire fumeuse), et ne peut s'empêcher de décrier une moto qu'il ne pourra jamais piloter parce qu'il est trop jeune (et accessoirement parce que la moto ne se fait plus neuve).
...
:mrgreen:

D'autant que comme je le dis plus haut, j'ai essayé la Kawa Z1000 SX (j'en parle ici : viewtopic.php?f=1&t=76138) et objectivement, mis à part un peu de maniabilité, le Milou n'a rien à envier au Z1000 que ce soit sur la niaque (puissance, couple, disponibilité moteur, allonge), le freinage, la tenue de route ni même le poids ou l'équipement.
Donc côté ludique, les deux se valent largement.

En revanche, l'inverse n'est pas réciproque car pour le confort, les aspects pratiques (parlons simplement du graissage de la chaîne), le duo, l'autonomie, etc..., y'a pas photo et c'est encore plus vrai pour le Z1000 naked ! :teuteul:
Or une moto, ce n'est pas uniquement fait pour se limiter à des trajets de 15 km. :mrgreen:

Reste l'esthétique et là, tout le monde n'apprécie pas les mangas et les couleurs flashy...

:powa
ImageImage

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

@Jo,
Tu sais ce qu'il te dit tracteurvert. :lol: :lol: :lol:

marignan83 a écrit :Or une moto, ce n'est pas uniquement fait pour se limiter à des trajets de 15 km. :mrgreen:

La, je penses qu'il y en a quelques uns qui me connaissent bien, qui doivent rigoler. :lol: :lol: :lol:

marignan83 a écrit :Reste l'esthétique et là, tout le monde n'apprécie pas les mangas et les couleurs flashy...
:powa

Et bas, c'est un tord !!! :mrgreen:

Concernant Z1000SX, je pense effectivement que c'est une bonne moto mais à 13000€ :-?
Et je ne parles pas du tarif de l'entretien Kawa. :teuteul:

Le mieux sur le marché c'est effectivement la 1000 Fazer à carbu et vu le prix des occaz et le peu de kms qu'elles ont, le choix est vite fait . ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Yelfaz a écrit :
Le mieux sur le marché c'est effectivement la 1000 Fazer à carbu et vu le prix des occaz et le peu de kms qu'elles ont, le choix est vite fait . ;)

Ca te gêne pas de faire des copié-collés de mes paroles ?

:lol: :lol: :lol: ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre