Bonjour,
damfaz a écrit :Yelfaz a écrit :Euh ... le 1000 FZS n'est pas une moto pour ton information personnel mais un simple utilitaire.

...
keski faut pas entendre!

Jo a écrit :Yelfaz (ou tracteurvert maintenant) n'a pas pu labourer les champs avec son engin agricole depuis trop longtemps, c'est pourquoi son amertume déborde sur les forums (voire fumeuse), et ne peut s'empêcher de décrier une moto qu'il ne pourra jamais piloter parce qu'il est trop jeune (et accessoirement parce que la moto ne se fait plus neuve).
...

D'autant que comme je le dis plus haut, j'ai essayé la Kawa Z1000 SX (j'en parle ici :
viewtopic.php?f=1&t=76138) et objectivement, mis à part un peu de maniabilité, le Milou n'a rien à envier au Z1000 que ce soit sur la niaque (puissance, couple, disponibilité moteur, allonge), le freinage, la tenue de route ni même le poids ou l'équipement.
Donc côté ludique, les deux se valent largement.
En revanche, l'inverse n'est pas réciproque car pour le confort, les aspects pratiques (parlons simplement du graissage de la chaîne), le duo, l'autonomie, etc..., y'a pas photo et c'est encore plus vrai pour le Z1000 naked !
Or une moto, ce n'est pas uniquement fait pour se limiter à des trajets de 15 km.
Reste l'esthétique et là, tout le monde n'apprécie pas les mangas et les couleurs flashy...