Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis effectivement dans l'ensemble satisfait par mon G9 mais je préfère donner une analyse complète et critique Pour ce qui est de la conversation cela dépend énormément de la protection de la moto et du casque, car s'il y a beaucoup de bruit dans le casque il est difficile de se comprendre.
Pour ce qui est de moto à moto le G9 a vraiment une bonne portée je trouve
Nylha a écrit :J'ai un G9 et contrairement a ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai testé une conversation telephonique jusqu'a 180 /200 km/h sans probleme ( et j'ai un arai ... ) la meme conversation à 80/90 visiere ouverte, mon pote ne savait meme pas que j'etais a moto et etait sur le cul quand je le lui ai dit
Un ami possede, pour rester dans un budget moindre que le G9 ( que je n'ai heureusement pas eu au prix normal ) le SENA SMH10 ( ou peut etre 5 je sais plus ) qui se trouve sur motoblouz a 101 € et bien qu'il roule enormement et trés fort avec son Bking, il en est pleinement satisfait. En plus il peut s'apairer avec les Scala.
La dernière mise a jour de Sena était de rendre leur intercoms compatible avec les autres marques .