[Intercom] Un avis objectif ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Intercom] Un avis objectif ?

Message par TTB77 »

Je suis effectivement dans l'ensemble satisfait par mon G9 mais je préfère donner une analyse complète et critique :)
Pour ce qui est de la conversation cela dépend énormément de la protection de la moto et du casque, car s'il y a beaucoup de bruit dans le casque il est difficile de se comprendre.

Pour ce qui est de moto à moto le G9 a vraiment une bonne portée je trouve :)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

glouton73
Mob
Mob

Re: [Intercom] Un avis objectif ?

Message par glouton73 »

Nylha a écrit :J'ai un G9 et contrairement a ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai testé une conversation telephonique jusqu'a 180 /200 km/h sans probleme ( et j'ai un arai ... :shock: )
la meme conversation à 80/90 visiere ouverte, mon pote ne savait meme pas que j'etais a moto et etait sur le cul quand je le lui ai dit

Un ami possede, pour rester dans un budget moindre que le G9 ( que je n'ai heureusement pas eu au prix normal ) le SENA SMH10 ( ou peut etre 5 je sais plus ) qui se trouve sur motoblouz a 101 € et bien qu'il roule enormement et trés fort avec son Bking, il en est pleinement satisfait. En plus il peut s'apairer avec les Scala.

La dernière mise a jour de Sena était de rendre leur intercoms compatible avec les autres marques .

Répondre