PS tu presentes la colonne aussi a ceux ki nont pas payé ? ou pas ? ou alors on a pas le droit de venir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aux FAZERMEN du NORD !!!
- Coxwen59
- Mob

- Alysse
- Mob

- bellot59
- Mob

week end trop occupé
Bin moi non plus je ne serai pas là !!! mais non c'est pas moi le cop à Alysse !!!!!
Zick , envoie moi ton adresse par mp pour le cheque , j'ai plus de week de libre avant juin !!!

Zick , envoie moi ton adresse par mp pour le cheque , j'ai plus de week de libre avant juin !!!
- Alysse
- Mob

zickers a écrit :@Alysse : jamais il descend à Lille ton copain ?? ou tu as peur de nous le montrer ou inversement tu as peur de nous montrer
mdrrrrrrr reflexion faite je ne sais pas trop :teuteul:
Mon copain n'est pas dispo en ce moment (cause exams). Il est prévu qu'il vienne rouler avec nous quand tout cela sera terminé !
Sinon mon enveloppe part ce soir
-
El Ben
- Inscrit(e)

Alysse a écrit :zickers a écrit :@Alysse : jamais il descend à Lille ton copain ?? ou tu as peur de nous le montrer ou inversement tu as peur de nous montrer
mdrrrrrrr reflexion faite je ne sais pas trop :teuteul:![]()
Mon copain n'est pas dispo en ce moment (cause exams). Il est prévu qu'il vienne rouler avec nous quand tout cela sera terminé !![]()
![]()
Peut-être même qu'il viendra s'inscrire sur le forum histoire de voir les fous que vous êtes !
![]()
Sinon mon enveloppe part ce soir
C'est tout a fait possible ca mais je sais pas si c'est une bonne chose!
De toute façon ton copain a des exams tout le mois alors il est pas dispo avant quelque temps.