Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux FAZERMEN du NORD !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

PAGEUHHHHouep bonne route a toi zickounet fais nous de belles photos et attention sur la route

PS tu presentes la colonne aussi a ceux ki nont pas payé ? ou pas ? ou alors on a pas le droit de venir

:)
ImageImage

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

HUHU, pour la colonne c'est klr on a un peu galéré mais c'était une 1ère et puis je pense qu'avec des outils adaptés et quelques réglages, ca devrait le faire 8)

Sinon pour moi 20€ je suis OK, Zick le mérite bien :D :D :D

Et puis Teovalb content de t'avoir rencontré :)

teovalb
Touriste
Touriste

Message par teovalb »

pour moi je prefere la balade le dimanche ca m'arrange car le samedi 14 pas dispo

cox pareil content de t'avoir rencontré
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

moi je dis rien mais les fins balades ça me donne faim
ImageImage

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Je ne suis pas là le we du 14.... :shock:

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

lol on te demande meme plus alysse on sait bien ke tu es avec ton cheri on t'en veut pas

:D
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Alysse : jamais il descend à Lille ton copain ?? ou tu as peur de nous le montrer ou inversement tu as peur de nous montrer :lol:

Sinon balade dimanche 14... bonne tite balade... 200km... Dk - boulogne - st omer.
Image Image

bellot59
Mob
Mob

week end trop occupé

Message par bellot59 »

Bin moi non plus je ne serai pas là !!! mais non c'est pas moi le cop à Alysse !!!!!
:lol: :lol: :lol:

Zick , envoie moi ton adresse par mp pour le cheque , j'ai plus de week de libre avant juin !!! :( :( :(
Membre de la FazeraideImageImage

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

zickers a écrit :@Alysse : jamais il descend à Lille ton copain ?? ou tu as peur de nous le montrer ou inversement tu as peur de nous montrer :lol:

mdrrrrrrr reflexion faite je ne sais pas trop :teuteul: :lol:
Mon copain n'est pas dispo en ce moment (cause exams). Il est prévu qu'il vienne rouler avec nous quand tout cela sera terminé ! :-D :-D :-D Peut-être même qu'il viendra s'inscrire sur le forum histoire de voir les fous que vous êtes ! 8)

Sinon mon enveloppe part ce soir :)

El Ben
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Ben »

Alysse a écrit :
zickers a écrit :@Alysse : jamais il descend à Lille ton copain ?? ou tu as peur de nous le montrer ou inversement tu as peur de nous montrer :lol:

mdrrrrrrr reflexion faite je ne sais pas trop :teuteul: :lol:
Mon copain n'est pas dispo en ce moment (cause exams). Il est prévu qu'il vienne rouler avec nous quand tout cela sera terminé ! :-D :-D :-D Peut-être même qu'il viendra s'inscrire sur le forum histoire de voir les fous que vous êtes ! 8)

Sinon mon enveloppe part ce soir :)

C'est tout a fait possible ca mais je sais pas si c'est une bonne chose! :? :)
De toute façon ton copain a des exams tout le mois alors il est pas dispo avant quelque temps. :D

Répondre