Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

Message par jean »

Nours a écrit :
breizhooz a écrit :@nours : SI ON TA DEJA VU PIQUER UN PHARE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ben tu vas me voir en piquer un second
mon opinion sur la NC
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=4170&highlight=

Si je peux me permettre: nours:tu te trompes un peu de colere la ou alors tu anticipes :pour l'instant rien n'a ete decidé quant au groupe organisateur,personne n'en a ete exclus par consequent !
Zick a fait un premier recensement ,que phil avait commencé,il faut bien qu'on sache qui veut aider !!!ou t'as vu qu'on eloignait les provinciaux? et douda et labrif et fozzy et keum?demain on en reparle autour d'une bonne biere ,
Bon attends avant de te mettre en colere stp ,mais surtout ne parle pas d'exclusion !on en a jamais fait ici et on va pas commencer ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Y a un truc à prévoir de touteurgence ... pour la NC ... c'est un stock de cote de boeuf ...paske le Nours ... kan il a faim ... ben il fait le nOURS :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan ceci dit en passant ... merci Nours ... je me suis fait pipi dessus ... :lol: :lol: :lol:

mais bordel tu le sais pourtant :

PAS DE GENERALITES

:twisted: :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

oups, j'ai oublié de proclamer keum gof9, et douda, gof de soutien, sera notre arme secrète, donc gof0

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fozzy a écrit :Y a un truc à prévoir de touteurgence ... pour la NC ... c'est un stock de cote de boeuf ...paske le Nours ... kan il a faim ... ben il fait le nOURS :lol: :lol: :lol:

Bah le Nours il va nous commencer un régime.... demain au McDo c une salade kil va prendre.... Sinon fozzy on achetera 2-3 vaches locales et Nours pourra nous les faire cuire !
Image Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

phil247 a écrit :oups, j'ai oublié de proclamer keum gof9, et douda, gof de soutien, sera notre arme secrète, donc gof0

je préfèrerais gof007..:lol:

phil

Message par phil »

ok, sinon, c'était gofX... :lol:

douda en slip,douda en slip,douda en slip,...

Phil !
Fazer 600 de A à Z
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Belles cuicuisses le douda quand même !!!
Nor mal !!
@fozzy JP la chevre avec la botte en caoutchouc !!
Je suis sur que douda fait pareil pour ça qu'il a de belles cuisses !!
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Tam... :wrazz:
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Salut à tous,
moi une national concentr', je veux louper ca pour rien au monde, j'ai pu faire qu'une demi journée de la south east a cause de mon taf et vous aurez plus besoin de vous souciez de l'afps ou du bns, y faut juste que je prenne congé a mon boulot qui est infirmier en réanimation donc je pense que premier secours ça ira voir meme plus mais ca n'arrivera pas , en plus en prévoyant a l'avance, je peux nous monter une trousse a pharmacie digne d'urgence, pour les petits bobos et tracas et même les plus gros.
Voilà, je veux surtout pas manquer ca et apporter ma conribution perso alors vous avez votre infirmier et je commence a monter la trousse de secours des ce soir comme ca si c'est dans un an ,j'aurai de quoi monter un hopital de campagne :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

phil

Message par phil »

excellent Manu !
pour les dates, je crois qu'on fera ça le we de l'ascension!

Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé